Depuis un certain moment, Laura Smet s’est eclipsée de l’univers des people. Avec son petit Leo, elle s’est réfugiée dans le sud de la France loin des caméras. D’ailleurs, elle compte aujourd’hui lui offrir un petit frère ou une petite soeur. Si Laura Smet revient aujourd’hui sur le devant de la scène, c’est à cause de son parrain Eddy Mitchell. Il lui a fait des révélations suprenantes.
Eddy Mitchell en pleine tournée
L’accolyte de Johnny Halliday est actuellement en pleine promotion de son album “Country Rock”. Dans cet album, un morceau sort du lot: Garde tes nerfs. Un titre qui évoque une période de la vie du chanteur. Le parrain de Laura Smet a passé son enfance dans un quartier populaire à Paris. C’était un mauvais garçon qui a eu des idées regrettables en tête comme un braqueur de banque.
“Garde tes nerfs”
Le titre “Garde tes nerfs” explique en détails que le chanteur Eddy Mitchell a eu bel et bien des projets de braquage durant sa jeunesse. “Comme au ciné, j’fais du repérage, J’visite les banques en vue d’un braquage, car j’ai bien passé l’âge”. Avec ses paroles, on peut bien conclure qu’il était prêt à passer à l’acte. D’ailleurs, après l’entretien qu’il a accordé à “La Provence”, il a expliqué qu’il aurait été peut-être un braqueur au lieu d’un chanteur s’il a suit ses convictions de jeunesse.
Si cette chanson a été composée, c’est parce que les paroles racontent les vécues du chanteur à une certaine période de sa vie. Il a un souvenir en tête: “Il y avait des projets de braquage”. Puis, il a continué: “A l’époque, il y avait la BNP qui était en face, boulevard des italiens, et toutes les semaines, il y avait un transport de lingots d’une banque à l’autre”.
Avec toutes ces révélations, le chanteur Eddy Mitchell a du être confronté à une jeunesse très difficile qui lui a poussé à faire des braquages. Heureusement que ce n’est qu’une chanson et cette période est maintenant derrière lui.
Laura Smet: inquiète de ses révélations
Laura Smet qui est actuellement dans le sud de la France n’a pas pu s’empêcher d’être surprise et inquiète en même temps par toutes ces révélations. Elle ignore tout de ces histoires de braquage! Mais maintenant, elle est rassurée car son parrain a pu passé à côté de sa grande carrière d’aujourd’hui.