La fille unique de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a tout foutre en l’air depuis sa décision d’aller vivre au Cap Ferret. Une décision provoquant une vague de préoccupations chez ses fans et plus particulièrement leurs proches. Laura Smet, grosse inquiétude, carrière en péril.
Après son accouchement, la naissance du petit Léo, Laura Smet a quitté la capitale parisienne pour aller s’installer au Cap Ferret. La jeune maman est partie avec son beau-fils, son fils ainsi que son mari Raphaël.
Le bonheur de Laura Smet…Loin des Salles de cinéma parisien !
Interviewée il y a quelques mois au micro de la rédaction de Paris Match, la petite sœur de David Hallyday n’a pas caché sa joie et sa satisfaction de pouvoir vivre loin la vie tumultueuse de Paris mais surtout du voyeurisme de la presse people. Mais un seul point suscite l’angoisse de ses proches. En se focalisant presque à 100 % sur sa vie de maman et certainement de femme au foyer, la belle-fille de Laeticia Hallyday délaisse sa vie professionnelle. Laura Smet, grosse inquiétude, carrière en péril.
Au dernier numéro du magazine Closer, un article s’interroge sur la suite de la carrière de la pétillante comédienne. L’occasion également pour la brillante actrice de s’immortaliser avec tous les membres de sa famille, à savoir, son mari, le petit Léo, ainsi que beau-fils.
« Son entourage est partagé. Son bonheur de maman et d’épouse le rassure. Mais son retrait volontaire du cinéma pose question…«
Il faut dire que depuis près de deux ans, la jeune femme n’aurait plus mis ses pieds dans un plateau des tournages. Pour elle, le plus important c’est avant tout l’éducation ainsi que l’avenir de son fils.
« Son entourage est partagé. Son bonheur de maman et d’épouse le rassure. Mais son retrait volontaire du cinéma pose question. Une comédienne a besoin de se montrer », pour continuer d’exister en effet aux yeux de son public. Le magazine laisse vers la fin entendre que la grande sœur de Jade Hallyday et Joy Hallyday risque gros. Celui de se faire oublier dans ce vaste monde du cinéma. Dans ce milieu, ce phénomène est très fréquent depuis l’histoire du septième art…