La vérité éclate enfin ! On sait enfin pourquoi Laura Smet est en fuite, la véritable raison de son isolement au Cap-Ferret révélé !
Laura Smet en fuite, la véritable raison de son isolement au Cap-Ferret… En effet, c’est dans le Sud-Ouest de la France que la comédienne de 37 ans a élu domicile avec sa petite famille. Si elle a pris cette décision radicale de quitter Paris, c’est pour une raison bien précise. Cette « fuite » lui aurait été inspirée par Johnny Hallyday.
Laura Smet rend hommage à sa mère.
«Ce qui m’intéresse, confiait-elle auprès de Madame Figaro. C’est d’être dans le vrai ». La maman du petit Léo d’en profiter pour se livrer à cœur sur sa décision de quitter la capitale.
« Ma mère aimerait que je revienne plus souvent à Paris, mais elle comprend mon choix et descend nous voir régulièrement, donnait-elle le ton. C’est une grand-mère parfaite ! Elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils, ne m’abreuve pas de conseils et je l’en remercie car elle me donne la possibilité de me tromper et donc d’apprendre », rendait-elle tout d’abord hommage à sa maman (Nathalie Baye, NDLR).
«Il y a beaucoup de gens autour de moi qui ne m’aimaient pas pour qui je suis réellement, mais m’aimaient pour ce que je représentais » !
Intimité Dimanche s’est notamment focalisée sur la nouvelle vie de Laura Smet dans le sud de la France. Une décision qui, indique le magazine, lui aurait été inspirée par Johnny Hallyday, entouré de son vivant, durant une grande partie de sa vie par des faux amis. Pour conforter leurs propos, la publication s’est basée sur des confidences tenues par le défunt mari de Laeticia Hallyday dans une émission radio.
«Il y a beaucoup de gens autour de moi qui ne m’aimaient pas pour qui je suis réellement, mais m’aimaient pour ce que je représentais, parce que ça leur servait, reconnaît-il à l’époque avant de poursuivre. J’ai voulu me resserrer sur l’essentiel de la vérité. J’étais dans l’engrenage où je travaillais beaucoup. J’étais souvent en tournée et quand je n’étais pas en tournée, je faisais un film et on se laisse involontairement à une espèce de presse inutile et à s’entourer certainement de gens inutiles. », concluait le papa de David Hallyday, Laura Smet et Jade et Joy Hallyday.