L’amour est dans le pré : 2 candidats ont eu un « coup de foudre » inattendu. Cela n’a été dévoilé qu’un mois après le début de leur histoire.
L’amour est dans le pré : 2 candidats ont eu un « coup de foudre » inattendu. Ce qui n’a jamais été évoqué à l’antenne. Retour sur cette révélation CHOC !
ADP 17 : deux candidats ont eu le coup de foudre, ils ne se confie qu’1 mois plus tard !
C’est sur Instagram que ce « coup de foudre » a été mis en lumière. M6 diffuse la seconde partie du bilan de L’amour est dans le pré, ce 14 novembre dernier pour marquer la fin de la saison.
Sur Instagram, Noémie a fait le point sur sa véritable relation avec Alain, lequel est devenu son meilleur ami en coulisses. La brunette le considère comme étant « sa plus belle rencontre« .
« Aujourd’hui, je voudrais vous parler de ma plus belle rencontre lors de cette aventure (après mon lapin des îles), ce coup de foudre amical que peu vivent dans leur vie, un soutien, un compagnon de bêtises mais surtout une connaissance qui est devenu un ami », donnait-elle le ton.
« Un ami très cher à mes yeux, donc oui on ne se connaît pas depuis mille ans mais je suis plus proche de toi en six mois que de certaines personnes en dix ans. Je tenais à vous le dire et surtout à te le dire : Alain, je t’aime« , Précise-t-elle.
« Ça se passe bien mais il y a encore des maladresses de paroles » !
Malheureusement, l’émission n’a pas permis à Alain de trouver chaussure à son pied.
Noémie quant à elle, file le grand amour avec Guillaume. Main dans la main, ils s’affiche très unis durant le bilan avec Karine Le Marchand. Un bilan positif.
« Ça se passe bien mais il y a encore des maladresses de paroles, il n’est pas des plus délicats mais ça se corrige, ça ira« , restait-elle optimiste.
Confiants en leur avenir à deux, ils projettent désormais d’emménager ensemble. « Avec son travail je sais qu’elle ne peut pas partir du jour au lendemain mais dans un an peut-être qu’elle sera chez moi« , espère pour sa part, Guillaume, lequel rêve aussi de fonder une famille après leur mariage.