Laetitia Hallyday et David Hallyday, les hostilités relancées, ce geste pas toléré par sa belle-mère !

Laetitia Hallyday et David Hallyday, les hostilités relancées, ce geste pas toléré par sa belle-mère !
© ABACA

Qui a provoqué cette guerre qui a scindé à jamais le clan Hallyday ? Depuis l’accord trouvé sur la répartition des avoirs du défunt rockeur, les choses semblent se calmer jusqu’à ce que le frère aîné de Laura revienne à la charge contre la maman de Jade et Joy. Laetitia Hallyday et David Hallyday, les hostilités relancées, ce geste pas toléré par sa belle-mère.

Le temps ne semble pas réussir à calmer leur cœur. Il y a beaucoup trop de non-dits entre les principaux protagonistes. Une situation qui ne cesse de nourrir la haine qui existe déjà entre les deux camps. Laetitia Hallyday et David Hallyday, les hostilités relancées, ce geste pas toléré par sa belle-mère.

Ce début de relation très difficile entre Laura Smet et Laeticia Hallyday.

Pour dire les choses telles qu’elles sont, ces gens ne se supportent pas depuis le début de leur relation. Un rapport favorisé par le mariage de Laeticia Hallyday avec Johnny Hallyday. Ayant le même âge que Laura Smet, celle-ci a eu du mal à accepter le fait. Elle a mis du temps pour parvenir à accepter le choix de son père d’épouser une telle jeune fille. Si elles ont continué à se côtoyer, c’est seulement pour ne pas contrarier l’homme de la maison.

Mais tout s’est dégénéré à jamais depuis la fin de vie de Jonhnny Hallyday. Cloué au lit à cause d’un cancer qui s’est déjà métastasé, Laeticia Hallyday a eu la mauvaise idée de trier les gens qui peuvent voir son mari. Laura Smet et David Hallyday font partie du lot. Une décision provoquant leur colère noire.

Laetitia Hallyday : ce tacle de trop de David Hallyday !

« Le plus difficile, confessait David Hallyday, c’était de savoir qu’il y avait pas mal de proches au sein de son entourage qui le voyait régulièrement. Je n’ai pas saisi pourquoi je devais m’annoncer pour aller voir mon père, poursuivait le chanteur. C’est un truc étrange », a-t-il regretté.

Côté Laura Smet, c’est le même son de cloche. C’est à se demander à qui aura au final dernier mot sur cette terrible guerre intestine ? D’une façon ou d’une autre, cette histoire risque de s’éterniser sans opération divine car il est presque impossible de passer d’une telle haine…