Depuis la mort de son meilleur ami Johnny Hallyday, Eddy Mitchell ne cesse pas de torturer sa veuve Laeticia Hallyday. Critiques, attaques, scandales et haine, ce sont les mots qui s’exhibent quand Eddy Mitchell parle de Laeticia Hallyday. Cette fois-ci, la fiancée de Jalil Lespert n’a pas ignoré ces critiques. Voici sa réponse clash.
Johnny Hallyday vivant dans les âmes !
Il y a maintenant 4 ans que Johnny Hallyday est décédé à cause de son cancer des poumons mais il est toujours présent dans le cœur et dans la vie de Laeticia Hallyday. Elle a avoué que : « Mon homme n’est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes ».
Mais sa vie sans Johnny rime avec les attaques et les critiques de tous azimuts. En effet, elle est devenue la cible numéro un de quelques personnalités proches de Johnny comme Eddy Mitchell. Ce dernier ne se lasse pas de l’attaquer par des piques agressives et elle a enfin répondu.
Durant un entretien avec Télé Star, Eddy Mitchell a répondu à une question qui vise la veuve de Johnny Hallyday : « Il donnait beaucoup, sans distinction. Il se gourait souvent. Il voulait rester dans le coup, avoir toujours quelqu’un de plus jeune à ses côtés ».
Il poursuit son explication : « Je n’ai rien à faire dans tous ces trucs qui sont faits maintenant. Je répète cette phrase qui n’est pas de moi, mais du président du fan-club de Johnny : ‘on l’a tué une deuxième fois’. Ça résume tout ».
Laeticia Hallyday semble passer outre les critiques et les accusations
Depuis la mort de Johnny, les critiques et les attaques à l’encontre de sa veuve n’en finissent plus ! Manipulatrice ou encore mante réligieuse, elle a été traitée de tous les noms ! Eddy Mitchell, lui, tente de la blesser par ici et par là. Néanmoins, Laeticia Hallyday n’a jamais répondu à toutes ces agressions ! Elle a préféré se taire.
Mais le 9 décembre dernier, elle est enfin sortie de son silence : « Du vivant de Johnny, il y avait déjà des critiques, des attaques, des affabulations, de la haine, de la jalousie. J’écoute les critiques et je me remets en question, comme Johnny savait le faire. »