Laeticia Hallyday, sa nuit épouvantable avec Johnny Hallyday exhumé par Nagui. Retour sur cet épisode de sa vie que la veuve n’oubliera jamais.
Si la veuve du Taulier est désormais apaisée dans les bras de Jalil Lespert, une polémique visant son défunt mari, vient d’être remise sur le tapis. Voilà qui va réveiller un sombre souvenir de sa vie. Laeticia Hallyday, sa nuit épouvantable avec Johnny Hallyday exhumé par Nagui. Il s’agit plus précisément du jour où la maman de Jade et Joy a failli être tuée par le père de ses filles.
Nagui réveille un douluoreux épisode de la vie de Laeticia Hallyday.
Le sujet porte sur la violence faite aux femmes. Nagui n’a pas manqué de se justifier sur ce choix maladroit portant sur Requiem pour un fou, de Johnny Hallyday, dans le cadre de son émission diffusée sur France 2. Ce titre aborde notamment la question de féminicide.
« Une très belle chanson dramatique, admettait le mari de Mélanie Page. Quelques personnes m’ont reproché de diffuser ce titre en disant qu’il s’agissait d’une chanson sur la violence faite aux femmes », a tenu à s’expliquer le célèbre animateur de N’oubliez pas les paroles, le karaoké géant présenté quotidiennement par Nagui.
Et évidemment, vous ne doutez pas que nous soyons conscients, poursuivait-il. Mais ceci est une fiction. Et si on devait expliquer tous les maux au milieu de tous les mots, l’émission n’aurait pas exactement la même ambiance », mettait-il finalement au clair.
Cette nuit où Johnny Hallyday a failli tuer Laeticia Hallyday.
Une chanson qui devrait sans doute rappeler un très mauvais souvenir à la veuve du Taulier qui aurait failli être tuée par le légendaire rockeur. Un des meilleurs amis de Johnny Hallyday avait déjà raconté, dans un livre explosif, qu’une nuit, Johnny Hallyday avait dérapé et aurait fait passer une nuit terrifiante à sa dernière épouse.
Un épisode rappelé dans les colonnes d’Ici Paris en mai dernier. Il s’agit effectivement du livre de Marc Francelet, journaliste et directeur de rédaction de VSD.
Dans « L’aventurier », peut-on lire, « Viens, viens, Marc, j’ai fait le con avec un Colt », lui aurait lancé Johnny Hallyday. Et à son arrivée à Marnes-la-coquette, il l’avait découvert errant seul dans le rez-de-chaussée de sa résidence. « Jojo se donne de grands coups sur la poitrine et répète qu’il aime sa femme. Par chance, il n’est rien arrivé à Laeticia », se rappelait-il.