La cohabitation entre leurs enfants a-t-elle déjà atteint ses limites ? Chez Laeticia Hallyday, gros plan sur ces grosses disputes entre Jade et le fils de Jalil Lespert.
« Deux filles pour la femme et un garçon et deux filles pour l’homme », publie-t-on le jour où les deux tourtereaux ont décidé de vivre ensemble aux Etats-Unis. Mais les choses commenceraient déjà à tourner mal. Laeticia Hallyday, grosses disputes entre Jade et le fils de Jalil Lespert
Cette cohabitation très difficile contredite par Laeticia Hallyday
y a quelques jours, de nombreux magazines people ont affirmé l’existence des frictions entre Aliosha et Jade Hallyday. Si la plupart de ces presses n’ont pas donné la raison qui a provoqué cette petite altercation entre les deux jeunes gens, Laeticia Hallyday s’est empressé pour faire un démenti.
Le tout nouveau clan de Laeticia et Jalili « apprend à se connaître… Très difficilement », affirmait Public dans l’un des numéros.
En effet, la veuve du Taulier a balayé d’un gros revers de ses deux mains cette désagréable rumeur. L’occasion pour la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet de poster une photo prouvant la complicité inconditionnelle de ses deux filles Jade et Joy et les trois enfants de son chéri, Jalil Lespert.
La série de photo postée par Laeticia Hallyday dément tout !
Un ragot récurrent mise en doute par la veuve du Taulier, repérée très complice avec ses filles Jade et Joy Hallyday, mais aussi avec le fils de son compagnon et ce même en son absence. Jalil Lespert étant en plein tournage de son dernier film à Budapest. Laeticia Hallyday n’a pas caché combien c’était loin d’être évident au départ, mais elle s’en sort pas mal. Plus important encore, elle sait qu’avec le temps, la situation s’améliorera. « Il faut du temps pour apprendre à se connaître, pour construire une relation », déclarait la belle blonde de 46 ans dans les colonnes du magazine Paris Match.
Le jeune garçon de 13 ans est scolarisé dans le même établissement scolaire que les filles de l’ex-mannequin, le lycée français de Los Angeles. Sinon, la série de photos partagée tout récemment par Laeticia Hallyday dément toutes les rumeurs de frictions entre Jade et Aliosha. Il était de la partie lors de leurs récentes aventures américaines avec Jean Reno, en Arizona où toute la famille s’est ressourcée comme jamais.