Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, violent accrochage et ferme mise au point

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert violent accrochage et ferme mise au point
© MAX PPP / CINEUROPA

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, violent accrochage et ferme mise au point. Cette situation a mis la blonde dans un état d’impuissance.

Si la maman de Jade et Joy ne pensait pas pouvoir renouer avec l’amour après la mort de Johnny Hallyday, la vie lui a prouvé le contraire. Unir 20 ans de sa vie avec une légende sort de l’anormalité. Si elle a toujours tout fait pour tenir debout, elle a pour cette fois lâché prise ! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, violent accrochage et ferme mise au point !

Cet incident que Laeticia Hallyday n’arrive pas à contrôler.

Même si cela fait déjà 1 an et plus que Laeticia Hallyday partage son quotidien avec le réalisateur de 45 ans… Une chose est sûre, l’ombre de Johnny Hallyday n’est pas très loin. Voilà qui a fini par avoir raison de sa précédente histoire d’amour avec Pascal Balland, le restaurateur parisien. Plus compréhensible et ouvert, Jalil Lespert n’a pas trouvé de problèmes à ce que sa compagne lui ait présenté au Taulier, lors de leur séjour à Saint-Barth. La présence du Taulier se fait sentir… La preuve, ce violent accrochage qui aurait pu être évité.

Si Laeticia Hallyday s’est rendue toute seule au concert évènement organisé le 14 septembre dernier à Paris, en hommage à Johnny Hallyday, Jalil Lespert l’a rejoint dans la soirée. Une apparition qui a fait couler beaucoup d’encre. Ça a eu le don de titiller les fans irréductibles de l’idole des jeunes. Sa venue était à l’origine de ce violent accrochage. Par précaution, le couple a préféré annuler leur mariage pour ne pas s’attirer les foudres des fans. Jalil Lespert n’est pas rentré avec sa compagne à Los Angeles mais a regagné Budapest, en Hongrie, pour les besoins du tournage de son dernier film.

Laeticia Hallyday dézingue Laura Smet et David Hallyday.

En outre, Laeticia Hallyday en a profité pour révéler l’inexistence de relation entre elle et les aînés du Taulier.« On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux », avait-elle indiqué auprès du magazine Gala. « Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’arranger (…) et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur », poursuivait-elle.