Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, fin de la crise conjugale, les retrouvailles du couple à Los Angeles se profilent… Voici les détails !
Alors que le papa de Gena, Aliosha et Kahina était en plein tournage à Budapest pour les besoins de son dernier film, l’acteur et réalisateur de 45 ans s’est vu pointé du doigt d’infidélité. Une querelle conjugale se serait installée entre l’ex de Sonia Rolland et la veuve du Taulier. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, fin de la crise conjugale, les retrouvailles à Los Angeles se profilent…
Cette photo qui rétablit toute la vérité !
Morte de jalousie, elle refuse de renoncer à son homme pour des histoires de femmes. Il faut croire qu’elle a eu sa dose avec Johnny Hallyday. Elle a certainement appris à s’en défendre depuis le temps.
Face aux rumeurs qui enflent, la maman de Jade et Joy Hallyday s’est empressée à les balayer d’un revers de main. Pour ce faire, la blonde de 46 ans a posté en story Instagram, la très belle photo de leur clan publiée par Paris Match. De quoi démentir l’article du magazine Public qui insinue que Jalil Lespert la trompe avec Cleopatra Coleman, une bombe australienne de 33 ans rencontrée sur le plateau de tournage en Hongrie.
« Des images qui ont forcément bouleversé Laeticia. Et pour cause, Elle, si souvent trompée par Johnny, ne peut qu’être titillée par la jalousie. Et le spectre de l’infidélité aurait de quoi ressurgir ces jours-ci, après un mois à se languir de son compagnon », commente l’hebdo. Une jalousie qui ira vite aux oubliettes. Laeticia Hallyday préférerait certainement se focaliser sur leurs retrouvailles qui ne devront plus tarder.
Jalil Lespert avec Sonia Rolland à Paris.
D’ailleurs, Jalil Lespert serait actuellement à Paris. Il en a profité pour retrouver ses filles dont Kahina, sa dernière née de sa relation avec l’ancienne Miss France avec qui il a partagé neuf ans de sa vie.
« Après neuf ans d’amour. Une nouvelle vie, une nouvelle direction. Merci pour ces belles années partagées de joie, de construction et d’apprentissage. Reste à jamais entre nous un lien indéfectible, notre fille, mentionnait-il à l’époque pour annoncer leur séparation. Nos chemins se séparent mais, grâce à elle, notre avenir restera d’une manière ou d’une autre commun. »