Laeticia Hallyday, elle est effrayante sans Jalil Lespert, ce sombre souvenir familial

Laeticia Hallyday, elle est effrayante sans Jalil Lespert, ce sombre souvenir familial
© Getty Images

Laeticia Hallyday, elle est effrayante sans Jalil Lespert, ce sombre souvenir familial exhumé… Les fans sous le choc ! On vous fait le point !

La séduisante blonde de 46 ans a le don de mettre ses abonnés sous le choc. Après la vidéo où elle s’est affichée en train de se faire perfuser par un personnel de santé de SOS Doctor House Call, la veuve du Taulier vient encore une fois de foutre la trouille sur Instagram. Elle a l’air d’aller beaucoup mieux mais est quelque peu nostalgique du temps passé. Laeticia Hallyday, elle est effrayante sans Jalil Lespert, ce sombre souvenir familial exhumé… 

« Halloween a toujours été notre fête préférée dans la famille, joyeux Halloween à tout le monde…« 

À l’occasion de la fête d’Halloween, Laeticia Hallyday a partagé une série de photos qui rappellent les années qu’elle a passées aux côtés de celui qui demeure l’homme de sa vie, Johnny Hallyday.

« Halloween a toujours été notre fête préférée dans la famille, joyeux Halloween à tout le monde …Happy Halloween to everyone out there », ajoutait-la maman de Jade et Joy, en légende d’un cliché qu’elle a déjà partagé sur Instagram en 2017. Cette année où le défunt mari se battait entre la vie et la mort suite à ce terrible cancer qui a fini par l’emporter.

Lorsque Laura Smet parle de son père, Johnny Hallyday…

Deux ans avant son décès, le clan Hallyday, encore très soudé à l’époque, multipliait les déclarations publiques pour rassurer tout le monde sur l’état de santé déjà très dégradant du Taulier.

« Il y a beaucoup de rumeurs ces jours-ci, parfois alarmistes, sur l’état de santé de votre père. Est-ce que je peux vous demander comment il va, pas par impudeur, mais parce que les Français l’aiment et qu’ils s’inquiètent ? », réagissait une fan du rockeur en s’adressant à Laura Smet dans le JT de 20 H de la seconde chaîne.

La célèbre comédienne ne se pas prier. « Mon père, il se bat d’une manière incroyable. Et il a raison de se battre car les résultats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous dire plus que ça », lui répondait-elle. Mais nous connaissons la suite…