Depuis le jour où il a accepté de sortir avec la dernière épouse du Taulier, l’acteur et réalisateur s’est créé un gros problème. Laeticia Hallyday angoissée par cette menace de mort qui pèse sur Jalil Lespert.
Lors de la dernière cérémonie hommage dédié à Johnny Hallyday, Laeticia angoissée a encore ressenti ce gros danger qui pèse sur la tête de Jalil Lespert. Conscient également de la colère de certains fans du rockeur qui ne voient pas de bon œil leur relation s’est retiré sur le ban de touche. « Et lui a gentiment, mais fermement, demandé de rester en retrait », pouvait-on lire dans les colonnes du Closer.
De son côté, Laeticia Hallyday aussi ne vit pas en toute quiétude. De nombreux dangers pèsent sur sa vie jour après jour. Une situation que Johnny Hallyday a déjà sentie vers la fin de sa vie. Elle a été confirmée par Pierre Billon, un ami très proche du Taulier.
Interrogé à ce sujet, Pierre Billon s’est livré à cœur ouvert. « Il y avait des rumeurs qui disaient que Johnny savait qu’après sa mort, Laeticia aurait des problèmes et notamment ses filles. Est-ce que c’est pour ça qu’il a voulu les protéger ? » Lui demandait-on.
« Ah je pense qu’il a voulu les protéger à cause de ça, ça c’est sûr », affirmait-il sans ambages. « Mais moi il m’a dit personnellement ‘quand je vais partir, ils vont l’assassiner la gamine’. Il n’y a pas qu’à moi qu’il l’a dit », rapportait-il.
« C’est affreux mais c’est presque normal », ajoutait Pierre Billon. Il ne s’est pas arrêté là. L’ami fidèle de Johnny a frappé là où il fait mal pour faire taire les mauvaises langues.
« T’as la jalousie de cette femme qui a tenu 24 ans, 26 ans avec lui« .
« T’as la jalousie de cette femme qui a tenu 24 ans, 26 ans avec lui. Cette femme qui a réussi à en faire, du diable qu’il était, a gentiment amadoué le diable et le diable était de plus en plus gentil, assurait-il pour prendre la défense de la maman de Jade et Joy. C’était toujours un diable sur scène mais dans la vie il était infiniment plus gentil, plus affectueux. Il s’intéressait aux autres… »,a-t-il conclu.