Laeticia Halliday, actuellement en couple avec Jalil Lespert, est de nouveau attaquée par les critiques d’Eddy Mitchell ! Si ce dernier avait évoqué la trahison du Taulier qui est décédé il y a tout juste quatre ans à cause d’un cancer de poumon, ses reproches à Laeticia Halliday deviennent de plus en plus graves !
Une chanson qui fait part de la réalité
Alors que la promotion du dernier opus de Johnny Halliday bat son plein, Laeticia Halliday a fait quelques confidences lors d’une interview au micro de Télé-Star. Un entretien où elle va parler d’une chanson hommage au chanteur. Intitulé « Un petit peu d’amour », ce titre a été écrit pendant le confinement.
D’après les paroles de la chanson, il évoque : « Pour moi, t’étais plus qu’un ami. Un demi-frère. Presque un sosie. A quoi bon remuer le passé ? ». Puis, il a expliqué la genèse de ce morceau toujours auprès de Télé-Star.
Si l’on se réfère aux paroles de cette chanson, il est clair que les regrets et les reproches ne sont pas loin. Cela s’explique par le fait que Johnny a eu un entourage plein de trahisons. Même si ses proches ont essayé de l’avoir prévenu, le chanteur ne tient pas compte de toutes ces mises en garde. « Il faisait confiance à tout le monde, et c’est le dernier qui parlait qui avait raison », explique-t-il.
Des paroles qui visent sa femme Laeticia Halliday
Les échos des paroles de ce titre ont été évalués comme si c’était un bijou en or. « Découvrir que la trahison commence. Par l’amour ou par l’amitié. », des mots qui selon Eddy Mitchell sont dédiés exclusivement à Laeticia Halliday.
En effet, il reproche à la femme de Johnny d’être occupée par autres choses au lieu de prendre soin du chanteur qui était dans un état très fragilisé. Laeticia Halliday n’a pas donc consacré beaucoup du temps à son mari pendant qu’il était malade. Elle s’occupait d’autres choses comme son compte Instagram.
Pourtant, selon Laeticia Halliday, elle était aux chevets de son mari jusqu’à son dernier souffle. Elle a fait tout pour que le chanteur soit bien soigné de son cancer de poumon. Malheureusement, il a été emporté par cette terrible maladie il y a quatre ans.
Même si Laeticia Halliday a vécu un moment très difficile, elle essaie actuellement de refaire sa vie non seulement pour elle mais également pour ses deux filles.