La Reine Elisabeth, cette personnalité au cœur en or, n’a pas négligé l’estime qu’elle a pour le couple Meghan Markle et Harry. Alors qu’ils sont partis pour s’installer aux Etats-Unis, la Reine Elisabeth leur a accordé un petit privilège. Malheureusement, elle était déçue par le comportement de Meghan Markle et Harry.
Une année de probation pour le couple
Qui n’a pas vu ce fameux documentaire diffusé récemment sur Channel 5 ? Ayant pour titre « The Quenn’s terrible year », les extraits de ce documentaire ont été répétés par The Express, un célèbre média britannique. Il évoque que la Reine Elisabeth n’a pas accepté la décision du couple souhaitant abandonner leurs affaires protocolaires en Angleterre pour vivre ailleurs. Néanmoins, la Reine leur a tendu la main en leur proposant une année de probation considérée comme une année sabbatique.
Durant cette période, le quotidien du couple a été totalement chamboulé. Plus de vie de famille royale ! Ils sont libres de vivre leur vie et de faire ce qu’ils veulent. Pour la réussite de cette période d’épreuve, la Reine Elisabeth a conclu un marché avec le couple selon les révélations d’Emily Nash, la rédactrice royale du magazine people Hello.
Si le couple ne réussit pas leur vie aux Etats-Unis, s’il n’arrive pas à gérer leur liberté, ils peuvent revenir en Angleterre. Cette transition est donc considérée comme un cran de sécurité.
Une Reine complètement déçue par le couple
Même si la Reine a été folle de rage en découvrant la décision du couple princier Meghan Markle et Harry qui souhaitait partir vivre loin de l’Angleterre, elle a tendu la main au couple pour leur aider à gérer leur vie loin du palais royal.
Cette période de transition a été donc un cadeau en or pour le couple afin qu’il fasse le point sur la vie qu’ils veulent mener. Malheureusement, cette période a été synonyme de déception pour la Reine. Alors que le Palais a pris en charge tous les frais de déplacement et la sécurité du couple pendant cette période, ils ont déclaré au public qu’ils ont été abandonnés par la famille royale.
C’est pour cette raison que le couple Meghan Markle et Harry est vu par le public comme des ingrats et sans cœur malgré le service rendu par la Reine! Ils n’ont pas été écartés de la famille royale, ce sont eux qui ont choisi de s’éloigner.