Les insultes et les menaces de mort des candidats de Koh-Lanta n’en finissent plus et deviennent plus violentes que les précédentes. Si certains aventuriers essaient d’ignorer ces menaces, l’animateur star de l’émission Koh-Lanta prend la défense du candidat en poussant un énorme coup de gueule.
Coumba, cible de menaces de mort
Les téléspectateurs ont suivi depuis quelques semaines la nouvelle saison de l’émission « Koh-Lanta » diffusée sur TF1. Depuis la diffusion de l’émission, les commentaires laissés sur les réseaux sociaux ont été nombreux et ont eu de lourdes conséquences.
Certains candidats ont été menacés de mort et les mots sont de plus en plus violents. Ce ne sont pas de simples insultes, ce sont des insultes racistes ! Coumba et Namadia en sont les principales victimes !
Depuis la diffusion du premier épisode de Koh-Lanta, Coumba était dans la ligne de mire des réseaux sociaux. Des nombreuses menaces de mort ont été récoltées à l’encontre de sa personne épisode après épisode.
D’ailleurs, elle a même déclaré : « À partir du moment où l’on accepte de s’exposer à la télé, il faut aussi accepter de ne pas être aimée de tout le monde. Ce que je ne tolère pas, ce sont les insultes à caractères raciales et les menaces. C’est pourquoi j’ai déposé plusieurs plaintes. Si ma petite notoriété peut servir à dénoncer le cyber-harcèlement, je le fais ».
Denis Brogniart défend les candidats
Denis Brogniart est agacé par les menaces de mort et les insultes de la toile qui visent les candidats de Koh-Lanta. De passage sur Europe 1, le présentateur emblématique de TF1 a balancé un énorme coup de gueule pour condamner les messages haineux à l’encontre des aventuriers.
Il n’a pas hésité à défendre les candidats : « C’est une évidence pour moi, un devoir même que d’aider les aventuriers qui sont menacés, insultés, de manière abjecte, anonymement sur les réseaux sociaux ».
L’animateur explique qu’il en ait assez de toutes ces menaces et que cela doit cesser immédiatement.
Porter plainte pour faire cesser ces menaces de mort et ces insultes…
Denis Brogniart qui défend entièrement ses candidats menacés et insultés va plus loin dans ses propos. La seule solution pour arrêter ces messages pleins de haine est de porter plainte afin d’identifier leurs auteurs. D’ailleurs, Coumba, qui est une véritable cible de la toile, a déjà parlé de plusieurs plaintes déposées dans les commissariats. Une action qui peut porter ses fruits selon l’aventurière très confiante.