Tous les anciens candidats du jeu de survie de la première chaîne gardent en eux ce goût du risque. Un comportement qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Dans Koh-Lanta, « après 12 ans d’abstinence », un aventurier phare du programme fait une réapparition surprenante sur la Toile. On vous raconte tout.
L’homme s’est illustré parmi le cercle des candidats les plus appréciés de tous avec, à son actif, 5 participations. Passé très loin des projecteurs depuis une longue période, l’homme vient de marquer son grand retour, totalement métamorphosé. Koh-Lanta, « Après 12 ans d’abstinence », un aventurier phare fait une réapparition surprenante.
Le parcours du combattant à la recherche du Graal…
Ce mardi 2 novembre 2021, TF1 poursuit l’aventure avec un nouveau numéro de la nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée La légende. L’un des plus grands aventuriers avait donc profité de ce moment très attendu pour faire part d’une grande nouvelle destinée à ses followers. Il reconnaît avoir succombé de nouveau à une vieille habitude après 12 longes années d’abstinence.
In s’agit en effet de Teheiura. Après sa toute première participation dans Koh-Lanta, Raja Ampat, tournée en Indonésie, l’aventurier avide de plus de sensation forte a fait son retour l’année d’après dans l’édition appelée La revanche des héros.
Chouchouté par le public, la production du jeu de survie animé par Denis Brogniart lui a encore accordé une troisième chance pour Koh-Lanta 2014. Son aventure ne s’est pas arrêtée là malgré son échec. L’aventurier a brillé tout au long de son parcours dans la nouvelle saison de 2021: L’île des héros.
En se livrant corps et âme, Teheiura sort de l’aventure, tête baissée. Il ne parvient toujours pas à se hisser au sommet en remportant la finale. Un titre qu’il a toujours recherché depuis le premier instant où il a décidé de faire sa première expérience du jeu. L’espoir de soulever le trophée en participant à Koh-Lanta, La légende est chevillé avec son renvoi à l’île des bannis.
« Mon nouveau Tatau après 12 ans d’abstinence »
Par ailleurs, Teheiura tente de trouver consolation en renouant avec le tatouage. « Aujourd’hui, je suis un rendez-vous perso. Et tout ce que je peux vous dire, c’est que ça risque de piquer », annonçait-il via son fil Instagram. « Mon nouveau Tatau après 12 ans d’abstinence », a-t-il écrit en légende d’un cliché d’une partie de son corps.