Koh-Lanta 2021, tricherie, trahison, gros scandale durant l’émission !

Koh-Lanta 2021, tricherie, trahison, gros scandale durant l’émission !
© Alain Issock / ALP / TF1

Un aventurier sous couvert de l’anonymat balance du lors sur le programme. Des confidences qui vont vous choquer. Koh-Lanta 2021, tricherie, trahison, gros scandale durant l’émission.

Depuis le début de Koh-Lanta All-Stars, l’élimination de Teheiura a défrayé la chronique marquante. Grillé par la production pour avoir violé le règlement du jeu, son départ a sonné comme une évidence. Mais certains de ses fans ne l’ont pas vu sous cet angle. Koh-Lanta 2021, tricherie, trahison, gros scandale durant l’émission.

« Forcément, c’est la faim comme tout le monde« .

Très affecté lui aussi par son départ, Denis Brogniart a pris la parole pour expliquer ce s’est réellement produit.

Teheiura, si j’ai besoin de vous parler, c’est parce que nous avons appris et nous avons la confirmation qu’à plusieurs reprises vous avez demandé à des pêcheurs qui passaient au large de la nourriture. Et plusieurs fois, on vous a apporté à manger sur le camp.”

Et l’aventurier n’a que ses yeux pour pleurer. La décision est sans appelle. “Comment l’expliquer… Forcément, c’est la faim comme tout le monde. Sur les cinq aventures que j’ai vécu, c’est vraiment le plus dur physiquement par rapport à la survie. Et du coup mentalement aussi. Et à un moment, j’étais là, il n’était pas très loin…

Je ne cherche même pas d’excuse, je ne savais pas comment revenir dans l’aventure en faisant semblant de n’avoir rien fait. Ça va me peser toute ma vie. Mon geste irréparable va me servir de leçon”.

« Le jeu est faussé…« 

De son côté, le directeur des programmes n’a pas manqué de réagir. “On a eu vent de petits larcins. Il y a pu y avoir un citron récupéré sur l’île du conseil”. “Au conseil, il n’y avait pas toujours de gardien. Alors, on en profitait pour faire nos petites courses la nuit près des habitations plus loin. Si la production apprend qu’on a parlé, ils peuvent nous réclamer 30 000 euros.”

On est plusieurs à penser que le jeu est faussé. Certaines épreuves n’ont pas été disputées loyalement. Quand on a le ventre plein et les idées claires, on est forcément avantagé, s’énerve l’un des éliminés. Si j’avais su qu’il y aurait toutes ces petites magouilles, je serais resté chez moi !”.