L’aventurier a fait son choix. Sans regret. Il n’est pas du tout question de trop se disperser. Koh-Lanta 2021, découvrez pourquoi Claude Dartois a dit non à tous ces étonnants projets !
Très sollicité partout, le célèbre aventurier du jeu de survie de la première chaîne aurait pu apparaître dans de nombreuses émissions voire même des séries télévisées. Mais il les a tous déclinés. Koh-Lanta 2021, découvrez pourquoi Claude Dartois a dit non à tous ces étonnants projets.
Claude Dartois bientôt dans Plus belle la vie ?
Au moment de découvrir l’aventure de Koh-Lanta, Claude Dartois, père de deux charmants enfants. Ces derniers sont nés de son amour avec une professeure d’économie et gestion. Après plusieurs épisodes où il a toujours brillé sans jamais réussir à remporter la finale, le père de famille s’est tourné vers d’autres programmes du même acabit. On parle effectivement de Fort Boyard de la seconde chaîne et Ninja Warrior de la Une.
Interrogé par nos confrères de Libération, des confidences reprises par Ici Paris, Claude Darois a expliqué pourquoi il a laissé passer tous ces offres. En effet, conformément aux différentes rumeurs, il a été bel et approché par quelques maisons de production pour jouer un rôle dans des feuilletons à succès comme Plus belle la vie ou encore Camping Paradis.
« Je suis dans la quarantaine, je veux juste améliorer le confort de ma famille, me faire plaisir et ne pas rentrer dans quelque chose qui ne me ressemble pas« .
« Avec ce qui m’arrive, à 20 ans, j’aurais peut-être fait d’autres choix », a-t-il fait bien mention, reconnaissant tous les avantages pécuniaires qu’il aurait pu en tirer. « J’aurais eu d’autres ambitions, poursuivait-il alors. Mais là je suis dans la quarantaine, je veux juste améliorer le confort de ma famille, me faire plaisir et ne pas rentrer dans quelque chose qui ne me ressemble pas », développait-il très clairement. Une déclaration qui concorde bien à cette philosophie de vie qu’il tente de montrer tout au long de son apparition dans les jeux d’aventure comme Koh-Lanta.
Par contre, il rêve toujours de gagner les 100 000 euros. « J’offrirai plus de confort à ma famille : une maison avec jardin pour mes fils, plutôt qu’un appart sans balcon, dans lequel ils partagent une chambre« .