Koh-Lanta 2021, cet échange très musclé entre Denis Brogniart et Clémentine !

Koh-Lanta 2021, cet échange très musclé entre Denis Brogniart et Clémentine !
© TF1 / Instagram

Il se passe tellement des choses dans Koh-Lanta 2021 après cet échange très musclé entre Denis Brogniart et Clémentine. La rédaction de Trop-libre vous raconte tout dans les moindres détails.

Le présentateur culte de la première chaîne, connu pour ses sorties sans filtres, n’a pas croisé les bras face aux nombreuses polémiques provoquées par ses aventuriers et aventurières sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram. Avec la nouvelle saison de Koh-Lanta 2021, découvrez cet échange très musclé entre Denis Brogniart et Clémentine !

« Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même »

Il faut dire que Clémentine s’était totalement lâchée sur la Toile. La jeune femme a montré aux yeux de tous une facette d’elle encore méconnue du grand public. Très remontée de voir cette scène particulière de Koh-Lanta, La légende, elle a totalement pulvérisé son coéquipier. « Oh non, pourquoi il est tombé ce trou du c*l là ? Se demandait-elle. Il est tombé avant », constatait-elle au final.

Des propos qui ont particulièrement touché Denis Brogniart. « Il est tombé avant, parce que…”, tentait en effet de lui faire comprendre le présentateur vedette de TF1. Mais il n’a pas pu aller jusqu’au bout de son raisonnement avant que Clementine ne l’interrompe. Toujours aussi remontée, la jeune femme de lâcher du tac au tac: « Parce que quoi ? ». Un ton très sec qui a provoqué une vive réaction sur les réseaux sociaux.

« Ce qu’on ne voit pas à la télé…« 

Conscient de cette ambiance particulièrement animée, Denis Brogniart a pris une bonne bouffée d’air avant de poursuivre. « Parce qu’il était peut-être mal positionné, en équilibre instable », glissait-il promptement, avant de décider de la recadrer à son tour. « Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même », lui a-t-il fait comprendre.

Une sortie qui a provoqué une prise de conscience immédiate chez la principale intéressée devant le présentateur.
« Bien sûr, mais bon… », réagissait à son tour Clémentine qui se fait cribler comme pas possible prise sur les réseaux sociaux. « Ce qu’on ne voit pas à la télé, c’est qu’à ce moment-là tu rigoles. Et moi, je rigole aussi parce que je me dis que ça n’a pas changé, la meuf elle répond du tac au tac à Denis Brogniart », précisait vers la fin Clémence.