L’histoire se répète-t-il ?
Les rumeurs se répandent très vite, comme quoi le jeune humoriste Français Kev Adams est actuellement en couple avec la Miss France 2022 : Diane Leyre. Même si dernièrement, la jeune femme a déclaré être célibataire après son élection sur le plateau de TPMP. Il est vrai que ce ne serait pas la première fois que Kev Adams aura une relation discrète avec une Miss. Cette dernière qui n’est autre que la sublime Iris Mittenaere. Une relation éphémère qui mit en suspension la vie amoureuse du jeune homme. Leur histoire a commencé en 2017, une histoire que Kev voulait garder discrète, mais qui a finalement éclaté au grand jour.
En effet, il l’a officialisé en 2018. Après leur rupture, Iris Mittenaere fut reconquise par un homme d’affaire : Diego El Glaoui. C’est justement la raison pour laquelle les fans suspectent une nouvelle aventure secrète. Et encore une fois, on retrouve la même rumeur avec, cette fois encore, une Miss France. Heureusement, le présentateur télé Nikos Aliagas intervient pour faire éclater la vérité.
« …je vais pas faire la gueule… »
Ces derniers temps, Kev Adams se focalise surtout sur sa carrière professionnelle. Entre son nouveau spectacle en 2023 et son rôle de détective dans l’émission Mask Singer, on se demande s’il a le temps d’avoir une vie amoureuse. Ce samedi 16 avril, Nikos Aliagas l’a invité pour une petite interview dans l’émission de 50 minutes Inside sur la chaîne TF1.
Kev Adams est connu pour être une personne plutôt discrète sur sa vie privée, mais lorsque notre présentateur télé lui a posé la question, sa réponse était inattendue : « Il faut dédramatiser tout ça. Je pense que c’est important. Il y a dix ou quinze ans, je me serais dit : ‘waouh, c’est un mensonge’. Aujourd’hui, je m’en fous, c’est rigolo. Ils sont en train de dire que je sors avec une super jolie fille, je vais pas faire la gueule. Au contraire, je trouve ça cool ». Sur ces affirmations, Kev Adams qui semblait plutôt flatté, a démenti la rumeur.
Néanmoins, on ne peut s’empêcher d’avoir des doutes et se demander si notre humoriste n’est pas en train de nous refaire le même coup qu’auparavant.