L’heure était donc aux confidences sur TPMP. Kelly Vedovelli dévoile sans vergogne un gros dossier sur Benjamin Castaldi. Voici le résumé de cette improbable séquence.
À la tête d’un tout nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 26 octobre 2021, Cyril Hanouna a encore poussé sa bande de chroniqueurs à la confidence. Doué pour ce genre de situation, l’animateur y parvient à chacune de ses tentatives. Pour cette fois-ci, c’est l’atout charme de TPMP qui a pris les choses en main en visant expressément le papa des 4 enfants. Kelly Vedovelli dévoile sans vergogne un gros dossier sur Benjamin Castaldi !
“Quel est selon vous, le chroniqueur qui a l’hygiène la plus limite ?”
Ce mardi 26 octobre 2021, l’heure des confidences a sonné. Toujours aussi taquin et parfois provocateur, comme on a tous l’habitude de le voir à chacune de sa soirée de présentation, Cyril Hanouna a souhaité connaître et surtout faire connaître à son public tous les secrets inavoués de ses chroniqueurs. “Quel est selon vous, le chroniqueur qui a l’hygiène la plus limite ?”, demandait alors le papa de Lino et Bianca pour mieux relancer le débat. “Vous pouvez même mettre un mec qui n’est pas là”, ajoutait le trublion de C8.
Sans broncher, Gilles Verdez s’en est pris directement à Benjamin Castaldi. “Il pue de la gu****, a balancé le chéri de Fatou. Une sortie qui a tout de suite provoqué le fou rire sur l’ensemble du plateau. “Tout le monde le sait !”, poursuivait-il. Cyril Hanouna, avec beaucoup d’humour, a rectifié le tir en prenant la défense de son doyen. “Ce n’est pas vrai. Il me parle souvent de très près (…). Il pue des yeux, mais pas de la gu****”. “C’est le seul gars qui pue des yeux”.
« Il arrive dans l’émission directement en rentrant de la boxe”.
“Moi j’ai mis Casta’ parce que contrairement à mes autres camarades que j’adore, moi j’ai de vraies infos”, a réagit Kelly Vedovelli.
“Le matin, Casta’ va au sport. Il se prend pour un gros boxeur en ce moment, enfin je ne comprends pas son délire. Bref (…), il arrive dans l’émission directement en rentrant de la boxe”. “Pas le temps, c’est vrai (…)”, a reconnu Benjamin Castaldi avant de préciser encore : “Ce n’est que le vendredi parce que je n’ai pas le temps entre la boxe et l’émission”. “Si vous êtes sale le vendredi, vous l’êtes les autres jours !” a conclu Cyril Hanouna.