Figurant parmi les chroniqueurs phares de l’émission de C8, Kelly Vedovelli fait souvent l’objet de méchants critiques. Une toute récente a fait sortir la séduisante blonde de son silence. Elle balance une réplique « osée » pour remonter les bretelles à un internaute peu courtois.
Kelly Vedovelli a une place dans Touche Pas à mon poste !
Son apparition en tant que « Bella » dans le clip de Gims lui a valu une grande part de sa notoriété. La séduisante blonde de 31 ans jouait dans le monde du DJing avant de faire partie de l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. C’est d’ailleurs grâce à cette activité que le présentateur culte de C8 a pu la repérer en 2017.
Un peu touche-à-tout, elle est également mannequin et influenceuse sur les réseaux sociaux. En un court laps de temps, Kelly Vedovelli s’est construit une communauté de plusieurs centaines de milliers d’abonnés. Elle en accumule notamment une grande partie sur Instagram, où ses publications font l’objet de diverses réactions.
La chroniqueuse de Baba ne s’est pas laissé faire
Sur son compte Instagram, la jeune femme a reçu un critique qui l’a agacé à première vue. « D’accord vous êtes jolie mais vous ne servez à rien », a glissé un homme de la cinquantaine dans l’un de ses posts. En réponse, elle a pris le commentaire en capture d’écran et l’a remis directement sur sa page.
« Kelly n’a plus sa place dans TPMP, surtout qu’elle a pris la grosse tête », « Elle a trop pris la confiance je trouve », etc. Recevant des compliments mais aussi plusieurs clashs, elle a tenu à répliquer cette fois-ci. « Beau gosse », a-t-elle ainsi ironisé le quinquagénaire.
Kelly Vedovelli : et cette passion peu glamour ?
La belle de Touche pas à mon poste n’a pas fini de surprendre ses collègues et le public. En effet, le 25 janvier dernier, elle a dévoilé une passion insolite sur le plateau de l’émission. « J’ai une passion, c’est de mettre des nez dans ma bouche », a-t-elle balancé sans réticence face à ses collègues.
Cette révélation a laissé plus d’un perplexe. D’autant plus qu’elle a rajouté : « Oui, j’adore souffler dans les nez, je peux vous le faire ? ». Ses camarades de TPMP ne se voyaient pas l’expérimenter. Celle qui affiche souvent une « étiquette glamour » risquerait de la faire tomber avec une telle confidence.