La relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ne cesse d’intriguer le public. Les révélations au sujet de ces deux personnages de Touche pas à mon poste se poursuivent d’un magazine à l’autre. Dans cette dernière, le papa de Lino et Bianca déballe un reproche dans lequel sa chroniqueuse préférée serait meilleure que son ex-épouse. Les détails.
Une romance secrète entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ?
Dans ses colonnes, le magazine Oops laissait entendre que le présentateur culte de C8 serait plus que proche de sa chroniqueuse favorite. Depuis, leur idylle n’a cessé d’alimenter les discussions à travers de nombreux médias. Le magazine People Story a alors rapidement repris ces propos. Et contrairement à sa supposée relation avec Enor Malagré, Cyril Hanouna n’a jamais démenti sa relation avec Kelly Vedovelli.
Dans tous les cas, le papa de deux enfants tente son maximum pour garder privées ses histoires de cœur. Selon Insoelite, il aurait conclu des ententes avec Mimi Marchand, rédactrice en chef du magazine Public, pour empêcher la fuite de certains clichés.
L’animateur phare de TPMP a un nouvel aveu
Le magazine Voici révélait l’année dernière que Cyril Hanouna se lassait de ses vacances familiales à Miami. Et pour appui, des photos du présentateur ont montré que celui-ci semblait vraiment s’ennuyer. Il n’aurait été plus enthousiaste que lorsque le rappeur Booba abordait un projet immobilier. D’ailleurs, le Franco-tunisien s’est confié à ce sujet auprès de Marc-Olivier Fogiel, sur France 3.
Selon lui, la mère de ses enfants ne l’accompagnait pas très souvent en soirée. « Ça ne l’intéresse pas », a-t-il ajouté. Un côté auquel la charmante Kelly Vedolli serait totalement opposée. En effet, cette chroniqueuse favorite de Baba est de nature plus « fêtarde ». Un point qu’elle gagnerait face à l’ex-femme de l’animateur ?
« Mon cœur est pris », Kelly Vedovelli ou Émilie ?
Lorsque ses collègues de TPMP avaient chahuté Cyril Hanouna au plateau de C8 sur ses fréquentes rencontres avec Eva Longoria, ce dernier a mis les choses au clair. En effet, en novembre dernier, il est tombé sur l’actrice à deux reprises : dans un restaurant parisien, puis au Four Seasons Hotel George V.
Afin de faire cesser les taquineries de Matthieu Delormeau, Bernard Montiel ou encore Kelly Vedovelli, il a répondu : « Eva [Longoria] est mariée, et je vous le dis, mon cœur est pris ! ». Et de répliquer encore une fois : « On peut être célibataire et avoir le cœur pris. ».