Kate Middleton vole au secours du prince Charles, laissé en miettes

Kate Middleton vole au secours du prince Charles laissé en miettes
© SIPA

Kate Middleton vole au secours du prince Charles, laissé en miettes par sa chère et tendre épouse. Il y a de l’eau dans le gaz avec Camilla Parker-Bowles. Les détails dans nos prochaines lignes.

Les choses vont très mal aujourd’hui pour le fils aîné de la reine Elisabeth II. Kate Middleton vole au secours du prince Charles, laissé en miettes. Ses seize ans de mariage avec Camilla Parker-Bowles prendraient l’eau.

Charles divorce de Camilla Parker-Bowles ?

Le couple serait au bord du divorce. Il n’y a que Kate Middleton sur qui il pouvait compter. Woman’s Day s’est notamment intéressé sur l’étroite relation qui relie l’épouse du prince William avec son illustre beau-père. Elle serait la seule capable de le consoler dans cette période très orageuse de sa vie.

« Il a un faible pour elle(…) Il a toujours apprécié sa compagnie, mais dernièrement, il se retrouve à l’appeler »

« Charles a toujours aimé Kate, à partir du moment où Wills l’a ramenée à la maison », confie une source proche de la famille royale. « Elle a été un ajout bienvenu à la famille, un nouveau membre qui se gère parfaitement, et il a un faible pour elle(…) Il a toujours apprécié sa compagnie, mais dernièrement, il se retrouve à l’appeler, juste discuter et s’enquérir des enfants, poursuit cet intime. Cela lui donne un véritable coup de pouce et un sentiment de normalité dont il a besoin. Kate est vraiment la fille qu’il n’a jamais eue, et il est reconnaissant de sa présence apaisante dans des moments aussi stressants », assurait encore la source proche.

Comme indiqué dans les colonnes du magazine allemand « Das Neue », le prince Charles chercherait à en finir avec son mariage avec la duchesse de Cornouailles. Elle lui aurait « apporté que du malheur depuis la mort du prince Philip », peut-on lire dans Gossip.net. «De plus en plus souvent, vous pouvez voir le prince Charles marcher seul et les yeux tournés vers l’intérieur dans les jardins du palais », glisse la publication. Jusque-là, tout relève de l’ordre de rumeurs. Rien n’a encore été confirmé par le Palais. Si cela se confirme, il sera à son second divorce.