Kate Middleton riposte contre Meghan Markle et Harry, ce deal à plusieurs millions avec une chaîne de télévision ne vont pas plaire aux Sussex ! L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous en dit plus dans ses prochaines lignes.
Les Sussex ne sont visiblement pas les seuls à avoir des projets pour le petit écran. Comme indiqué le vendredi 09 octobre dernier par le Daily Mail, l’épouse du Prince William pourrait bien suivre l’exemple de son époux, dont la série consacrée à l’environnement vient tout juste d’être lancée sur BBC1. Elle entend effectivement réaliser son propre documentaire. Voilà qui sera également un moyen pour répondre aux Sussex qui s’apprête à balancer son sujet via la biographie très attendue de Harry. Kate Middleton riposte contre Meghan Markle et Harry, ce deal à plusieurs millions avec une chaîne de télévision.
« Harry et Meghan sentent que Kate marche sur leur plate-bande »
Comme l’avait déjà prévenu Robert Lancey, Kate Middleton est une femme à forte personnalité. Elle ne se laisse pas piétiner. Meghan Markle et Harry seraient « légèrement nerveux » après la révélation de ce nouveau projet.
Comme indiqué dans les colonnes du tabloïd Daily Mail, le projet en question porterait sur le développement chez l’enfant. Kate Middleton aurait multiplié les entretiens avec des patrons de chaînes en vue de la réalisation de ce documentaire. Ce sujet aurait fait l’objet d’une discussion au téléphone entre la duchesse de Cambridge et David Glover, connu pour avoir contribué au travail télévisé du physicien Stephen Hawking.
Voici ce qui a inspiré Kate Middleton à réaliser ce documentaire.
« Elle pense que cela pourrait être une façon vraiment significative d’explorer un sujet important. Elle a été très impressionnée par les efforts de William et sait à quel point il a aimé réaliser sa série Earthshot », indiquait une source proche au journal. Projet qui ne va pas plaire aux Sussex. « Harry et Meghan sentent que Kate marche sur leur plate-bande », précise à son tour un intime des parents d’Archie et Lilibet. «Et secrètement, ils se demandent si Kate pourrait être meilleure qu’eux dans la réalisation », rajoute la source. Pour Meghan Markle, cette démarche serait la vengeance de Kate Middleton, Harry n’en serait pas convaincu. « La vengeance n’est pas le genre de Kate », aurait-il indiqué.