Une nouvelle facette de la duchesse de Cambridge vient être dévoilée. Kate Middleton serait en effet une fin manipulatrice. Zoom sur ce gros coup qu’elle prépare derrière le dos de Meghan Markle et Harry.
Depuis le début de l’histoire, la maman du prince George s’était toujours montrée comme le cerveau de la grande famille royale britannique. Selon cette nouvelle révélation de Gala, Kate Middleton se montre comme une fin manipulatrice.
« Le baiser de la mort pour Meghan… »
La belle-fille du prince Charles tenterait par tous les moyens de se servir de Meghan Markle et de son mari, Harry pour booster la popularité du seul prétendant au trône, le prince William. La duchesse de Cambridge tout comme le duc d’ailleurs aspireraient succédé à la reine Elisabeth II. Ils veulent forcer le premier héritier, le prince Charles, d’abdiquer. Dans leur état d’esprit actuel, tous les moyens sont bons tant que cela sert leur but.
Pour revenir à la dernière révélation du magazine people « Gala », Kate serait également motivée par une terrible vengeance contre sa propre belle-sœur, Meghan Markle.
Dans sa stratégie, en se référant à cet article de l’hebdomadaire, Kate Middleton tenterait une médiation entre William et Harry pour qu’ils fassent la paix. Conscient de ce côté sentimental de son beau-frère, elle s’attaquerait à coup sûr par lui. Pour réussir, elle doit d’abord convaincre son mari d’accepter le désir des Sussex de faire baptiser leur fille Lilibet à Londres.
Si cela se réalise, La maman de George, Charlotte et Louis aurait donc beaucoup à y gagner. Non seulement qu’elle apparaîtra « comme celle qui tend la main, mais elle parviendra, en outre, de donner à son époux l’image d’un futur roi capable de clémence, apte à composer avec toutes les diversités. Le baiser de la mort pour Meghan ».
Robert Lacey pessimiste…
Cependant, selon le spécialiste des têtes couronnées Robert Lacey, le prince William ne pardonne pas aussi facilement. Dans son dernier livre, Guerre Royale, l’historien détaille l’origine du conflit entre les frères princiers.
« Le véritable point de rupture est lié aux plaintes du personnel de Kensington Palace concernant le comportement tyrannique de Meghan, affirmait-il. Dès l’instant où il a appris ces accusations de harcèlement, William a appelé Harry et ils ne se sont pas compris. C’est là que Kate et William ont commencé à se méfier de Meghan, et que William a évoqué le fait que Meghan pouvait avoir un plan« , expliquait-il.