La duchesse de Cambrdge est prête à tout faire pour défendre le droit de ses enfants. Et lorsqu’elle s’engage ainsi, la grande sœur de Pippa Middleton parvient toujours à ses fins. Kate Middleton, la pression monte sur William, ce bijou hors de prix négocié pour leur fille Charlotte !
Supposée exercé une grande influence sur le prince William, comme la plupart des femmes d’ailleurs, Kate Middleton est plus que déterminée à accorder cet immense privilège sur leur enfant. De son côté, Meghan Markle, sa belle-sœur ne reste pas les mains croisées. Elle multiplierait également les offensives pour Lilibet. Kate Middleton, la pression monte sur William, ce bijou hors de prix négocié pour leur fille Charlotte.
Une bataille déjà gagnée davance par Kate Middleton.
Il s’agit en effet d’un bijou appartenant à la princesse de Galles, morte il y a maintenant une vingtaine d’années des suites d’un terrible accident de voiture.
Très proche des Spencer, sa famille maternelle, l’héritier en second du trône d’Angleterre, selon nos confrères du magazine Gala, est en train de négocier le bijou en question.
« Cette jolie tiare qui reviendrait désormais à la princesse Charlotte, quatrième dans l’ordre de succession au trône britannique« .
Il faut dire ce n’est pas un objet ordinaire. Posséder une telle merveille est une valeur sûre pour la famille. « Le bijou est plus que symbolique : création du joaillier Garrard à partir d’autres pièces familiales dans les années 1920 », précisait l’hebdomadaire par la suite.
« Cette jolie tiare qui reviendrait désormais à la princesse Charlotte, quatrième dans l’ordre de succession au trône britannique, fut portée par la regrettée Lady Diana durant son mariage avec le prince héritier Charles. Par ailleurs, elle a été portée par la princesse « alors qu’elle était enceinte du prince Harry, en raison de sa légèreté« .
À juste titre, « l’époux du mari de Kate Middleton a enfin réussi à convaincre son oncle maternel (père également de trois filles) que cette pièce unique d’une très grande valeur symbolique devait en effet revenir à la première petite-fille de la défunte princesse de Galles« .
Une nouvelle que Meghan Markle ne va du tout apprécier. D’après certaines sources, cette dernière aurait voulu l’offrir à sa fille Lilibet.