Kate Middleton et William séparés du prince George, situation éprouvante pour la famille

Kate Middleton et William séparés du prince George, situation éprouvante pour la famille
© Instagram

Kate Middleton et William séparés du prince George. La rédaction de Trop Libre vous donne tous les détails. Une situation délicate pour les Cambridge.

Kate Middleton a donné naissance à son fils aîné le 22 juillet 2013, soit près de deux ans après leur mariage à l’abbaye de Westminster. Prince George de Cambridge est troisième dans l’ordre de succession au trône britannique après le prince Charles ( son grand-père), et le prince William (son père). Kate Middleton et William séparés du prince George. Les choses se précisent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par royalfamily (@royalfamily.lovely)

Pour le huitième anniversaire du prince George, le duc et duchesse de Cambridge n’ont pas dérogé à la tradition. La future reine consort a_pour marquer le coup_ partagé un nouveau portrait de l’héritier au trône sur Instagram. Un cliché photographié par Kate Middleton au cours de leur passage dans le Norfolk. « Huit ans (!) demain », mettaient en légende les Cambridge avant d’ajouter quelques smileys affectueux. Le prince George s’affiche tout sourire dans une tenue très décontractée : un polo à rayures bleues et orange, porté sur un bermuda bleu marine.

Après l’abandon des Sussex de leurs obligations royales, le prince William et sa famille se voient « contraints de décupler leurs engagements« . Parmi ceux-ci figure le plus difficile, une véritable épreuve pour les Cambridge. Il faut savoir que « leurs enfants sont interdits de voyage sur ordre de la reine« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heba🌹 (@2iikate)

Tout comme France Dimanche, le magazine In Touch est également revenu sur ce sujet. En sa qualité d’héritier de la couronne britannique, le prince George n’est pas autorisé à prendre le même avion que son paternel.  » Une rupture brutale« , évoque nos confrères de France Dimanche étant donné qu’un « petit garçon a besoin d’une figure paternelle rassurante à ses côtés. Un papa aimant est même le pilier indispensable à son équilibre psychique ». Kate Middleton et le prince William devraient encore une fois « les délaisser » pour leur prochain voyage en Australie.