Kate Middleton et William, révélation explosive sur leur mystérieux voyage. L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous fait le point à travers cet article.
Une piste plutôt surprenante a été révélée dans les colonnes du magazine Star. Kate Middleton et William, révélation explosive sur leur mystérieux voyage;
Ce coup foireux de Camilla Parker-Bowles et le prince Charles qui vise les Cambridge
Officiellement, les Cambridge ont finalement décidé de mettre un terme précocement à leurs vacances de la Toussait pour ne pas manquer la conférence internationale sur le changement climatique (Cop 26). Mais selon de nombreuses sources, ce ne serait la seule raison. Kate Middleton et le prince William voulaient avant tout éviter de subir un coup bas du prince héritier au trône d’Angleterre, Charles ainsi que son épouse, la future reine consort, Camilla Parker-Bowles.
Au dernier numéro de l’hebdomadaire Star, une source estime que les tensions au sein de la famille royale britannique, plus précisément entre le prince héritier William et son père persistent. Le frère aîné de Harry continue de s’acharner à succéder à sa grand-mère (la reine Elisabeth II) en le forçant son paternel à renoncer au trône.
Mais cela ne va se réaliser d’un simple claquement des doigts. Le premier héritier attendait ce moment beaucoup trop longtemps pour y renoncer au final car son fils le lui demande.
« Charles et sa femme Camilla planifient en privé leur couronnement de 125 millions de dollars depuis des années », confessait d’ailleurs une source anonyme. Toutefois, on a omis de préciser la grande utilité de ce couronnement en « privé », alors que le prince Charles en personne est le principal héritier du trône. Un statut vraiment impossible à changer…Sauf s’il y renonce effectivement. Affaire à suivre de plus près par l’équipe de la rédaction de Trop-Libre.
Le voyage vers cette destination inconnue…
Bien avant de se rendre en Ecosse pour la Cop26, les Cambridge, accompagné de leurs trois enfants, ont été débusqués à l’aéroport international d’Heathrow . Ils étaient sur le point de prendre un vol pour une destination mystérieuse. On sait tout simplement qu’ils se sont envolés vers l’étranger sans vraiment apporter une précision sur le pays d’accueil.