Pour profiter pleinement des vacances de Toussaint, les Cambridge enchaînent quelques voyages en amoureux. Partout c’est le grand luxe. Kate Middleton et William mènent la grande vie, cette suite à 4000 euros, 96 employés à leur service.
Depuis le premier jour de la Toussaint, le futur roi et reine consort ont fait leur valise pour s’accorder quelques jours de repos. Le couple a été débusqué à un moment à Heathrow avant de partir vers d’autres destinations gardées secrètes. Les Cambridge ont terminé cette série de voyage en Grèce pour assister au mariage de l’un de ses cousins. Des grands voyages marqués surtout par le goût du luxe. Kate Middleton et William mènent la grande vie, cette suite à 4000 euros, 96 employés à leur service.
Un séjour plus que royal pour Kate Middlton et William
En débarquant à l’aéroport international de la capitale londonienne, le papa et la maman de George, Charlotte et Louis auraient séjourné dans une suite à 4000 euros. 96 personnes se seraient mobilisées pour les servir. Un traitement de faveur qu’on ne peut pas accorder à tous les VIP. Ça fait tellement rêver…
Ces dernières semaines, William et Kate Middleton ainsi que leurs trois enfants multiplient les déplacements en famille après une très longue année beaucoup plus très difficile avec l’apparition de la pandémie à Coronavirus. Tout au long de cette année, ils n’ont pas vraiment eu l’occasion de profiter une vie de famille épanouie. Maintenant que les barrières sont levées, suivies de l’ouverture des frontières, les Cambridge se rattrapent en quelque sorte.
Cette belle aventure en famille…
Entre sorties en week-end et restaurant, la petite famille a décidé de poursuivre leur aventure avec l’arrivée des vacances de la Toussaint.
Plus récemment, ils ont été immortalisés à l’entrée d’une somptueuse suite Windsor sis à Heathrow. Puis les Cambridge se sont envolés vers d’autres destinations non déclarées avant d’atterrir en Grèce pour le mariage de leur proche.
Certaines presses britanniques ont réussi à avoir quelques photos de leur passage à l’aéroport londonien. Mais à peine publiées sur leurs sites, ces clichés ont été tout de suite supprimés. Une pression sans doute venant du Palais.