Kate Middleton et William, grosse inquiétude autour du prince Louis, sa vie en jeu… Le petit frère de George et Charlotte a failli mourir… Les détails.
Les vacances des Cambridge n’ont pas été de tout repos cette année. Leur dernier fils leur a filé des sueurs froides. Kate Middleton et William, grosse inquiétude autour du prince Louis, sa vie en jeu.
Voir cette publication sur Instagram
Cette grosse frayeur provoquée par le petit Louis
Incontrôlable, Kate Middleton et le prince William ont beaucoup de mal à le gérer. Il serait tout le contraire de son frère aîné, le prince George. Agité et hyperactif, ses parents ne peuvent ne pas lui prêter une seconde d’attention et parce que sa vie même en est directement concerné. Voilà pourquoi indique In Touch, « une surveillance stricte lui aurait été imposée », notamment après la grosse frayeur qu’il a fait à sa famille.
Voir cette publication sur Instagram
Le troisième enfant des Cambridge avait en effet déjà frôlé la mort lors d’une chute depuis un arbuste qu’il aurait réussi à escalader. Cette hyperactivité du petit Louis, Kate Middleton s’en était toujours plaint.
« Je ne l’ai même pas remarqué » !
Rappelons de la fois où la future reine consort avait eu une conversation avec des mamans au cours d’un rendez-vous à Bletchley Park Museum. Elle ne manquait pas ce jour-là de souligner ce trait de caractère de son second fils. Un trait de caractère pour le moins très angoissant pour la mère qu’elle est. « Je me suis retournée un instant et puis soudain, racontait-elle. Il était au sommet du toboggan – je ne l’ai même pas remarqué ! » alors qu’il n’avait à peine qu’un an à l’époque. Il a été depuis tout petit, doté d’une si grande agilité.
La vidéo publiée par Kate Middleton lors de l’ouverture du Chelsea Flower Show, montrait les images de son fils en train de sprinter. Une chose est sûre, Kate Middleton et William se doivent d’être_ à tout moment_ de rester très vigilants !