Kate Middleton et William, grosse frayeur pour le prince Charles, horrible moment à la COP26 !

Kate Middleton et William, grosse frayeur pour le prince Charles, horrible moment à la COP26 !
© Jackson Chris - PA Wire – ABACA / Backgrid USA

Le futur roi a évité le pire. Découvrez cette grosse frayeur de Kate Middleton et William pour le prince Charles, un horrible moment à la COP26. L’équipe Trop-Libre vous raconte tout…

Selon de nombreuses sources, le duc et la duchesse de Cambridge sont bel et bien présents Glasgow. Mais ils restent très discrets pour éviter avant tout de faire de l’ombre au premier héritier au trône d’Angleterre. Mais un évènement fortuit s’est produit en public. Kate Middleton et William, grosse frayeur pour le prince Charles, horrible moment à la COP26. Que s’est-il réellement passé ? Voici les détails…

Le prince Charles se souviendra de ce moment toute sa vie…

Entre quelques marches à entreprendre, le prince Charles a évité in extremis une très grave chute. Un moment très horrible qui lui aurait coûté cher de par son âge déjà avancé.

Par ailleurs, cela reste une séquence qui prête quelques fois à rire. Sur tous les réseaux sociaux, de nombreux internautes estiment même que le principal intéressé serait aux prises avec quelques verres d’alcool. Autrement dit, le papa de William et Harry serait ivre. En fait, il a manqué une marche au moment où il se dirige vers la principale estrade réservée au discours. Mais il s’est rattrapé au dernier moment.

« Moment inquiétant, le prince Charles fait un faux pas dans les escaliers menant à la plate-forme COP ».

Pour revenir à ce moment, le futur roi a trébuché accidentellement et avait donc failli atterrir au sol au beau milieu de la grande salle de réunion qui accueille la COP26.

Ce jour-là, le beau-père de Kate Middleton et Meghan Markle était sur le point de donner son grand discours qui retrace en quelques points les enjeux du changement climatique au niveau mondial. Une intervention devant de nombreux chefs d’État dont Emmanuel Macron, le président de la République française.

« Moment inquiétant, le prince Charles fait un faux pas dans les escaliers menant à la plate-forme COP », commentait sur le coup Harry Cole, le rédacteur politique du tabloïd britannique The Sun depuis son compte Twitter.
Kate Middleton et William ont sans aucun doute assisté, malgré eux, à ce terrible faux pas en plein direct.