Kate Middleton et William débusqués avec George, Charlotte et Louis à l’aéroport de Heathrow. La surprenante réaction des Cambridge fait couler beaucoup de l’encre !
Alors que la reine Elisabeth II est aux prises avec ses ennuis de santé, qui inquiètent énormément les Britanniques, les Cambridge ne délaissent pas pour autant leur petite routine familiale. Profitant des vacances scolaires de leurs trois enfants, le second héritier dans l’ordre de succession au trône après le prince Charles) et sa famille en profite pour prendre du bon temps. Kate Middleton et William débusqués avec George, Charlotte et Louis à l’aéroport de Heathrow, cette étrange réaction des Cambridge en disent long.
Décryptage des tenues des héritiers au trône britannique.
Ils s’étaient rendus à l’aéroport dans une Audi étroitement escortée par la sécurité. Des photos prises à la volée nous montrent les Cambridges en train de décharger leur voiture à l’extérieur de l’aéroport. Jusque-là aucune information sur leur destination ni leur programme n’a encore été révélée.
Ils ont ainsi comme il fallait s’y attendre occupé le salon exclusif, situé à l’intérieur du terminal 5 d’Heathrow qui leur est réservé ( ainsi qu’à d’autres célébrités de premier plan, NDLR). Ils ont par la suite, été rejoints par leur nounou Maria Teresa Turrion Borrallo à l’aéroport.
Ses longs cheveux dénoués, la future reine consort masquée, s’affichait dans une longue robe bleue associée à des baskets blanches. Une tenue sobre accessoirisée d’un sac en paille. Quant au Duc de Cambridge, également masqué, il avait arboré une tenue bleue très élégante. George lui aussi, était habillé en bleu tout comme son papa, optant pour une paire de shorts et un polo, avec un sac à dos de camouflage sur le dos.
Kate Middleton et le prince William ont fait pression à un tabloïd.
Ce qui a dans la foulée, attiré l’attention, c’est l’étonnante réaction de Kate Middleton et du prince William. Le couple aurait soi-disant fait pression sur le Daily Mail, après avoir découvert une vidéo sur laquelle on les découvre avec leurs enfants sans protection rapprochée à l’entrée de l’aéroport de Londres-Heathrow. Une vidéo qui n’a pas tardé à être retirée de la base de données. Pour ce qui est de la sécurité de leurs enfants, les Cambridge demeurent intransigeants. Ils n’hésitent pas à sortir l’artillerie lourde…