Kate Middleton et William, déballage nauséabond, Meghan Markle à New york… Tous ses faits et gestes sont épiés depuis le Norfolk. Voici les détails.
Les Cambridge gardent un œil sur les faits et gestes des Sussex, notamment depuis leur sortie officielle à New York. Le second héritier au trône et son épouse sont plus que jamais sur le qui-vive. Kate Middleton et William, déballage nauséabond, Meghan Markle à New York dans le viseur.
« Regarder l’arrogance et l’hypocrisie du prince Harry et de Meghan lors de leur tournée moralisatrice à New York me révolte »
Angela Levin, la spécialiste des têtes couronnées et auteure de « Harry: A Biography of a Prince » a donné des précisions sur cette crainte des Cambridge depuis la tenue de la tournée royale sur trois jours de Meghan Markle et Harry à New York. Ceci laisse un« goût nettement amer dans la bouche » de la Couronne. « Regarder l’arrogance et l’hypocrisie du prince Harry et de Meghan lors de leur tournée moralisatrice à New York me révolte », indiquait-elle sans filtre dans un long billet dévoilé par The Sun, et rapporté par le Daily Star.
« La visite de trois jours a ressemblé au lancement d’une alternative éveillée à la famille royale britannique, déclarait Angela Levin avant de donner plus de détails. Une incitation afin que tout le monde l’abandonne pour suivre Harry et Meghan, supposés comprendre les jeunes et les problèmes qui les touche ».
La « fuite des extraits d’un journal intime de Meghan Markle » fait trembler Kate Middleton et William
Woman’s Day quant à lui, soutient que la vraie crainte des Cambridge n’est pas d’être relégués à la second place étant donné qu’ils ont depuis mis sur pied une institution vieille de plusieurs siècles derrière eux mais surtout la « fuite des extraits d’un journal intime de Meghan Markle » dont le magazine australien en a confirmé l’existence. Ils craignent à ce qu’un déballage nauséabond accablant la famille royale serait encore à gérer.
Rappelons qu’après son entrée au sein de la famille royale, la duchesse de Sussex avait été obligée de fermer son blog, The Tig. Toutefois, Meghan Markle n’avait pas pour autant renoncé à écrire « sur son expérience au Palais et ses rapports avec les membres de la famille royale« , notamment à propos de Kate Middleton.