Kate Middleton et William, cette nouvelle requête du prince George embarrasse ses parents !

Kate Middleton et William, cette nouvelle requête du prince George embarrasse ses parents !
© ABACA

Les Cambridge sont confrontés à une grande difficulté dans leur rôle de père et mère. Kate Middleton et William, cette nouvelle requête du prince George embarrasse ses parents. Les détails avec la rédaction de Trop-Libre.

Le duc et la duchesse se retrouvent sans voix face à cette réaction inattendue de leur premier fils et troisième dans l’ordre de succession pour le trône du Royaume-Uni. Kate Middleton et William, cette nouvelle requête du prince George embarrasse ses parents.

Cette requête spéciale de la princesse Charlotte pour la fin d’année

En effet, le jeune prince a réclamé de voir son cousin, le petit Archie. Cela fait près de deux longues années qu’ils ne se sont pas vus.

Pour les festivités de la fin cette fin d’année, la petite Charlotte aussi a déjà fait passer à ses parents ce qu’elle rêve d’avoir. Contrairement à celle de son grand frère, elle s’est juste contentée de leur demander un poney. Une requête qui ne serait pas difficile à réaliser pour Kate Middleton et le prince William.

Conformément à ce qu’elle aurait déjà souhaité il y a maintenant un an, Le prince George continue d’espérer de voir Archie, le premier fils de sa tente Meghan Markle et son oncle Harry.

La petite dernière, Lilibet née au courant du mois de juin 2021, n’a pas encore été présentée aux membres de la grande famille royale britannique. Jusqu’à preuve du contraire, l’ancienne actrice d’Hollywood refuserait toujours de revenir à Londres.

« Kate et le prince William lui ont gentiment rappelé qu’il est possible qu’Archie soit présent ».

Le futur roi d’Angleterre a vraiment grandi. Il comprend parfaitement le concept de cousin et se demande donc pourquoi il peut voir systématiquement son cousin maternel Arthur (fils de Pippa Middleton et James Matthews) et non Archie, son cousin paternel.

Pour dire les choses telles qu’elles sont, Archie et George se connaissaient à peine avant que ses parents ne décident d’emménager aux Etats-Unis. « Kate et le prince William lui ont gentiment rappelé qu’il est possible qu’Archie soit présent », a confié une source proche de la famille.