Kate Middleton et Prince William, grosse colère contre Netflix, la raison dévoilée !

Kate Middleton et Prince William, grosse colère contre Netflix, la raison dévoilée !
© Starmag

Les Cambridge montent au créneau contre le géant américain. Kate Middleton et Prince William, grosse colère contre Netflix, la raison dévoilée.

Fâchés depuis le début contre Meghan Markle et Harry, les Cambridge s’attaqueraient désormais contre la plateforme américaine elle-même. Selon plusieurs sources concordantes, le papa de George, Charlotte et le petit Louis prépareraient une riposte beaucoup plus sévère si la société étasunienne ne revenait pas à la raison. Kate Middleton et Prince William, grosse colère contre Netflix, la raison dévoilée.

La guerre est déclarée…

Rappelons qu’il a de nombreuses années de cela, la princesse Diana, dans une interview fleuve qu’elle a accordée à un journaliste de la BBC, a révélé au monde entier la face cachée de son ex-mari, le prince Charles. Elle a d’abord peint le portrait d’un prince volage qui ne peut pas se passer des femmes.

Puis, elle a confirmé la liaison celui qui était à l’époque son mari, avec Camilla Parker-Bowles. Vers la fin, elle a avoué avoir été manipulée par le père de ses deux enfants, le prince William (deuxième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, NDLR) et le prince Harry.

Une déclaration soutenue aujourd’hui par celui qui s’est marié avec l’ancienne star du cinéma hollywoodien, Meghan Markle. Mais le papa d’Archie et Lilibet ne cache pas non plus son opposition quant au projet de Netflix de reprendre cette entrevue pour une large diffusion. Et ce malgré sa relation de partenariat avec cette grande firme américaine.

« Uépisode sera consacré à l’entretien-vérité que la princesse Diana a donné dans l’émission Panorama sur la BBC« .

Le magazine Closer, dans son dernier numéro paru le jeudi 28 octobre 2021, a rappelé d’ailleurs que le duc de Sussex et le duc de Cambridge travailleraient ensemble pour saboter le projet. Mais cela n’empêcherait pas Netflix de faire machine arrière.

La preuve ? Dans la saison 5 de célèbre feuilleton américain intitulé The Crown, prévue d’être diffusée au courant du mois de novembre 2022, « un épisode sera consacré à l’entretien-vérité que la princesse Diana a donné dans l’émission Panorama sur la BBC, en 1995, face à Martin Bashir », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine.