Les Cambridge profitent pleinement la Toussaint. Kate Middleton et prince William en Grèce, ce qui a poussé le couple vers cette destination de rêve.
Avec les deux semaines occasionnées par les vacances de Toussaint, les Cambridge ont décidé de quitter le royaume. Kate Middleton et prince William en Grèce, ce qui a poussé le couple vers cette destination. La rédaction de Trop-libre vous raconte tout ce qu’il faut savoir pour ce long voyage surprise.
Les Cambridge se sont-ils rendus en Grèce avec leurs trois enfants ?
George, Charlotte et le petit Louis, accompagnés par Kate Middleton et le prince William ont été débusqués dans un aéroport situé à Londres. Ce qui contredit la résolution prise au tout début de l’année 2021 par le futur et reine consort.
Par simple précaution, les deux tourtereaux auraient décidé de plus sortir le territoire britannique. En outre, le couple avait également décidé de ne pas voyager ensemble pour prévenir de tous les dangers. Cette mesure concernerait davantage de deux héritiers au trône d’Angleterre. Le prince William est le second (après le prince Charles) dans l’ordre de succession. Son fils George par contre, est le troisième dans cet ordre très strict.
Si de nombreuses presses people ont confirmé leur présence en Grèce pour assister à un mariage de leur proche, d’autres estiment que le prince William et Kate Middleton (ainsi que leurs trois enfants) séjourneraient au Lakeland, la partie montagneuse de l’Angleterre, dans la région Nord-Ouest.
Par ailleurs, cette belle région du Royaume-Uni est réputée pour ses grands lacs ainsi que ses collines, sans oublier « ses liens avec la poésie du début du XIXe siècle et les écrits de William Wordsworth et des Lakistes », comme nous rappelle très bien la version anglaise du célèbre magazine français, Marie Claire.
Ce mariage que Kate Middleton et le prince William ne peuvent pas manquer
Pour revenir à l’hypothèse la plus probable, Kate et William se seraient au final rendus en Grèce pour honorer de leur présence le mariage du fameux filleul de la défunte princesse Lady Diana. Il s’agirait du prince Philippos. La cérémonie aura lieu le week-end dernier.