Kate Middleton et Prince William, cette grosse tempête conjugale évitée de justesse grâce à Elisabeth II !

Kate Middleton et Prince William, cette grosse tempête conjugale évitée de justesse grâce à Elisabeth II !
© Instagram

Les Cambridge continuent leurs lobbies pour raccourcir le chemin vers le trône d’Angleterre. Kate Middleton et Prince William, cette grosse tempête conjugale évitée de justesse grâce à Elisabeth II !

Plus fragile à jamais depuis la mort du prince Philip (son mari, son pilier et son conseiller durant plus de 70 ans, NDLR), la monarque britannique préparerait secrètement sa famille pour sa succession. Elle aurait un attrait particulier pour les Cambridge.

Ce gouffre qui sépare la popularité des Cambridge conte celle du Prince Charles et Camilla Parker-Bowles.

Après la confirmation d’Us Weekly suivie de New Idea, Public vient encore de conforter la même hypothèse selon laquelle, la reine Elisabeth II en personne soutiendrait les Cambridge d’aller jusqu’au bout de leur aspiration, celle de la succéder directement.

Mais il faudrait bien convaincre Camilla Parker-Bowles et le prince Charles, les premiers héritiers dans l’ordre de succession après la reine Elisabeth. Mais cela ne poserait pas des problèmes pour le papa et la maman George, Charlotte et Louis car ils ne jouissent pour autant une grande popularité dans tous les territoires du Royaume-Uni.

Selon le dernier sondage en date, le beau-père de Meghan Markle, le prince Charles n’aurait que 58% contre à peine 40 % pour sa femme. Par contre, Les Cambridge jouissent d’une très forte popularité qui s’élève jusqu’à 80 %.

« Sa majesté sait combien il a été difficile à son mari, le prince Philip, de se faire à ce rôle. Au début de leur mariage, ils ont traversé des tempêtes pour cette raison« .

Consciente de ce schéma très parlant, la reine Elisabeth appuierait ses arguments lorsqu’elle décidera de pencher la balance vers Kate et William. Elle se donne par ailleurs les moyens de les préparer psychologiquement pour le trône. Elle aurait même évité une catastrophe conjugale qui aurait emporté les Cambridge.

« Sa majesté sait combien il a été difficile à son mari, le prince Philip, de se faire à ce rôle, affirmait une source proche de la famille royale . Au début de leur mariage, ils ont traversé des tempêtes pour cette raison, et elle veut à tout prix éviter cela aux Cambridge », a confié une source anonyme.