Kate Middleton et le Prince William font chambre à part ? Voici les raisons de leur séparation !

Le prince William et Kate Middleton ont envisagé de quitter Kensington Palace pour être proche de la Reine, à Windsor. La décision de déménagement du couple avec ses trois enfants est très sérieuse pour se rapprocher davantage de la Reine Elisabeth qui est de plus en plus vieille. Contrairement à son frère Harry, qui est parti faire sa vie de famille à des milliers de kilomètres du palais, le prince William veut être près de sa grand-mère.

Les deux frères en froid à cause de Meghan Markle

Selon Robert Lacey, le biographe royal et auteur de « Battle of the brothers » ou La Bataille des frères, en français, le prince William a contesté la relation de Harry avec l’actrice américaine Meghan Markle. Il a eu des doutes sur cette relation jugée trop précipitée. D’ailleurs, Meghan Markle ne convient pas à la famille royale. La seule alternative est donc la séparation.

Robert Lacey poursuit ses révélations en expliquant qu’une grosse dispute s’est éclatée entre Harry et son frère ainé encore à cause de Meghan Markle. Lors de cette dispute, William a été clair : il ne voulait plus être en contact avec Meghan Markle et il a expulsé Harry hors du palais.

Si un jour le Duc et la Duchesse de Sussex souhaitent ainsi revenir à Londres, son frère désormais père de George, Charlotte et Louis ne leur réserverait pas un accueil digne d’un couple princier.

Mais actuellement, le projet de déménagement est le seul souci du prince William et de sa famille. Il cherche une résidence proche des établissements scolaires pour George, Charlotte et Louis et surtout proche de la reine Elisabeth. Fort Belvedere, une résidence au sud du Windsor Great Park a été un véritable coup de cœur pour la famille.

Chambre à part ? Pourquoi ?

En attendant que la famille du Prince William déménage, le couple et ses trois enfants passe leur quotidien à Kensington Palace et dans leur maison de campagne d’Anmer Hall. Même s’ils vivent une vie de famille tranquille, le prince William et la princesse de Cambridge ne dorment pas ensemble. Pas dans leur résidence mais à bord du Train Royal pendant plusieurs jours.

En partant à la conquête des Britanniques, le couple fait chambre à part car le train ne possède pas une chambre équipée d’un lit de deux places. Rassurez-vous, ce n’est donc que pour quelques jours que le Prince William et son épouse ne dorment pas ensemble.