Les Cambridge doivent gérer ce gros problème. Kate Middleton confrontée à l’alcoolisme, cette décision radicale prise avec William. Que s’est-il réellement passé ?
La maman et le papa de George, Charlotte et Louis se retrouvent sur tous les fronts au sein de la grande famille royale britannique. En effet, les Cambridge se profilent déjà dans leur futur rôle (Roi et Reine) dans l’administration royale. Kate Middleton confrontée à l’alcoolisme, cette décision radicale prise avec William.
Kate et William surveilleraient de près les faits et gestes de la reine Elisabeth II
Toujours aussi proches de la monarque britannique (la Reine Elisabeth II), Kate Middleton et le prince William ont pris la résolution de surveiller de près son état de santé depuis la mort de son époux, le prince Philip. Elle serait comme du lait frais sur le feu devant l’alcool. Le futur roi et reine consort craignent de plus en plus que la souveraine sombre dans le verre.
« Point trop n’en faut ! Voici en substance ce que les médecins ont osé dire à la Reine », tentait de faire comprendre le magazine France Dimanche tout en rappelant la consommation trop excessive d’alcool d’Elisabeth II.
Âgée aujourd’hui de 95 ans, la souveraine ne renonce jamais à la tradition selon laquelle il faut toujours se servir un petit Martini dry » avant chaque prise de repas. Kate et William lui interdisent désormais de perpétuer cette mauvaise tradition. Il est hors de question, affirmaient-ils, de prendre des risques inutiles connaissant sa santé déjà fragilisée par la disparition du prince Philip.
La Reine Elisabeth II ne peut plus rester seule sans surveillance ?
Ces dernières semaines, la reine a de plus en plus de mal à se déplacer sans s’appuyer sur une canne. Récemment, elle a fait une apparition publique sous cette posture très inquiétante. Conformément à la récente publication du magazine France Dimanche, Kate et William, avec le soutien indéfectible de tous les membres de la famille royale, ne lâchent plus la Reine. Elle ne peut plus rester seule, de peur qu’elle succombe à sa vieille habitude (42 verres d’alcool fort en seulement 7 jours). Les tâches ne seront pas faciles pour les Cambbridge.