Kate Middleton brisée par le prince William. L’infidélité de son mari fait grand bruit ! Harry ne l’aide en rien, il balance tout ! C’est du lourd !
Les futures mémoires de Harry ( dont la sortie est prévue en 2022, NDLR) font déjà trembler la famille royale dont notamment les Cambridge. Le mari de Meghan Markle promet des révélations explosives… Kate Middleton brisée par le prince William, infidélité, Harry balance du lourd !
La famille royale parée à riposter.
Et comme l’avait affirmé un spécialiste royal, si des sommes d’un montant colossal sont en jeu, c’est parce que le Duc de Sussex y a lâché une bombe sans pareille. Le prince William et Harry, leur relation déchirée à jamais, une proche balance.
Craignant déjà le pire, la reine Elisabeth II et compagnie prépare déjà leur offensive. Ils n’hésiteront pas à engager une poursuite judiciaire s’il le faut. La reine entend vouloir bloquer la sortie du livre. Son équipe juridique se penche déjà sur le dossier pour « éviter que ce livre voit le jour ». Une poursuite en diffamation est envisagée.
« Son comportement ressemble à celui de leur père » !
« Harry, indique un observateur avisé, a publié un livre que personne n’aurait jamais imaginé. Avec des révélations » explosives. Voilà certainement qui expliquerait l’énorme chèque qu’il a perçu pour cette biographie. Kate Middleton ne serait pas épargnée. Le papa d’Archie et de Lilibet aurait certainement évoqué les infidélités de son frère aîné. Voilà qui briserait le cœur à sa belle-sœur Kate Middleton. Il s’agirait de l’aventure du second héritier au trône avec Rose Hanbury, l’une des meilleures amies de la duchesse de Cambridge.
Tel qu’il a été alimenté par le média allemand, Neue Post, Harry pourrait bien confirmer les hypothèses de la journaliste Nicole Cliffe, qui a laissé entendre que cette infidélité a été la « cause de la brouille entre le Prince Harry et William ».
« William aurait raconté son aventure à Harry puisqu’ils sont proches. Et Harry lui aurait répondu que c’est le genre de choses qui a gâché leur enfance et que son comportement ressemble à celui de leur père », indiquait-elle. Ces révélations humiliantes sur la vie privée de Kate Middleton lui feraient déjà très peur car elle se prépare effectivement au pire !