La rumeur revient encore une fois sur les actualités mais avec beaucoup plus de détails. Kate Middleton, retour sur cette apparition surprise à Glasgow, la femme du prince William enceinte de 3 mois.
Selon une révélation faite par «OK ! Magazine », les Cambridge se retrouvent encore sur le point de goûter, pour la quatrième fois, à joie de la paternité. Voilà pourquoi le couple aurait écourté leurs vacances de la Toussaint. L’occasion également pour le futur roi et reine consort du Royaume-Uni de participer activement à la fameuse Cop 26. Kate Middleton, apparition surprise à Glasgow, la femme du prince William enceinte de 3 mois !
« Ils ont hâte, surtout leur fille unique Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur »
Supposés sur le point de goûter à la paternité pour la quatrième fois, selon une révélation «OK ! Magazine », Kate Middleton et le prince William ont écourté leurs vacances pour se rendre à Glasgow, à l’occasion de la Cop 26.
Malgré leur effort de dissimuler cette heureuse nouvelle en multipliant les déclarations publiques pour la démentir, un de leur proche a fini par dévoiler le secret.
« Ils sont tellement excités ces derniers temps, rapportait en effet le célèbre magazine people américain. Le secret, poursuivait le même magazine en se basant toujours sur les confidences faites par cette proche, est que Kate pourrait déjà être enceinte de trois mois – d’une fille ».
« Ils ont hâte, surtout leur fille unique Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur », précisait vers la fin cet anonyme. Celui-ci n’a pas caché également son enthousiasme à l’idée de voir enfin ce quatrième bébé royal.
Kate Middleton se porte bien avec sa grossesse
C’est vrai qu’au moment où la future maman a subi une perte de poids significative, c’était la panique générale. Mais aujourd’hui, les choses ont repris leur cours normal. Leurs médecins sont unanimes à ce sujet. Une nouvelle qui rassure tout le monde.
Après plusieurs jours de discrétion totale depuis le début des vacances de la Toussaint, Kate et William ont été repérés à Glasgow aux côtés des scouts pour les aider à « vivre une vie plus verte » en plein cœur d’Alexandra Park Glasgow.