Karine Le Marchand minaude trop dans L’amour est dans le pré. Une attitude qui divise les téléspectateurs de M6. Découvrez tous les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
De retour à l’antenne de la sixième chaîne, la célèbre animatrice a encore fait parler d’elle. Certains fidèles téléspectateurs estiment en effet que Karine Le Marchand minaude trop. Un avis non partagé par d’autres.
Karine Le Marchand, une « bobo parisienne« .
Si Karine Le Marchand affiche face caméra un visage à la fois doux et bienveillant, toujours armée du plus beau sourire qui soit, en coulisse, elle serait une véritable « petite monstre« . Selon des révélations faites anonymement, la BFF de Stéphane Plaza serait « pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs« .
Une déclaration qui a suscité une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Alertée par les propos démesurés des certains internautes, la production avait même pris part au débat.
« Au début, je l’appréciais, mais cette année elle minaude trop, affirmait sans détour une certaine Loane sur les réseaux sociaux. Toujours questions, des tenues peu appropriées pour marcher à la compagne… Elle ricane sans raison, et son côté larmoyant m’agace », s’agaçait la même personne.
« Cela ne doit pas être évident de se redoubler après tant d’années, pourtant Karine a su le faire », réagissait Laura. Mais elle reconnaît en outre que l’animatrice ne se prive pas pour autant de jouer « les bobos parisiennes ».
Par contre, un certain Gilles a décidé de prendre sa défense. « Je l’adore ! Elle est souriante et pas hautaine. Elle a son caractère certes, mas si c’était un homme on ne la critiquait pas ».
La réaction de la production de M6
« On voit à quel point Karine est impliquée, avant, pendant et après les tournages, affirmait-on. C’est aussi ce qui fait qu’elle a tant de succès et qu’elle est l’animatrice préférée des Français, assurait à son tour le DG la société de production Fremantle. Elle s’exprime parfois un peu trop, confessait-il mais, personne ne peut lui enlever sa sincérité. Le groupe M6 lui réitère son soutien, soutenait-il avant de préciser encore : Nous continuerons à être vigilants. Nous défendrons toujours Karine. »