La grosse rumeur sur sa vie amoureuse revient encore aux actualités avec beaucoup plus de précision. Les fans sont impatients de connaître toute la vérité. Karine Le Marchand, en couple avec un animateur bien connu ? Elle répond !
Au dernier numéro de France Dimanche, Karine Le Marchand, sans aucun doute, est en couple un animateur bien connu. Ils sont en train d’aménager ensemble à Aix-en-Provence. Un appartement que la présentatrice de M6 est en phase de réhabiliter. « C’est tout ce qu’on leur souhaite à ces belles âmes qui se seraient si bien trouvées ». Une information démentie par la principale intéressée.
« Cette fusion-là… même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée »
En donnant une entrevue au micro de la rédaction du magazine Gala, Karine Le Marchand affirme, malgré les différentes rumeurs sur le sujet, assure être toujours un cœur à prendre. La pétillante brune encore célibataire a préféré parler de sa jolie Alya, âgée aujourd’hui de 19 ans. Cette dernière a fait le buzz sur les réseaux sociaux suite à une photo diffusée par Closer depuis l’été dernier.
« Ce qui est certain, affirmait-elle sans ambages, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Ce n’est pas tout. Cette fusion-là, précisait-elle par la suite, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée ». Voilà ce qui est très bien clair pour la jeune femme qui a eu donc sa fille à ses 34 ans.
« Merci la vie de me permettre de vivre tout ça…«
Vers la fin, la présentatrice phare de M6 a expliqué pourquoi elle n’a eu d’enfant que très tardivement. « J’avais des problèmes pour tomber enceinte, a-t-elle fait bien mention, avant d’ajouter encore : je me suis fait opérer. C’est une enfant ultra désirée » indiquait avec beaucoup plus de fierté la BFF du présentateur vedette de la sixième chaîne, Stéphane Plaza.
L’atout charme de l’Amour est dans le pré ne s’est pas arrêtée là. « Je mesure ma chance d’être ici, en compagnie de ma Princesse Alya à qui j’ai trop peu consacré de temps cette année, renseignait-elle, plus reconnaissante à jamais. Merci la vie de me permettre de vivre tout ça », déclarait-elle, l’année dernière, depuis son fil Instagram.