La présentatrice de TF1 tromperait-elle son mari avec l’agent immobilier de M6 ? Karine Ferri, son démenti ferme sur sa « relation amoureuse » avec Stéphane Plaza. Le point avec Trop-Libre…
Ces derniers mois, les rumeurs sur la vie de couple de l’animateur vedette de la Six ont marqué toutes les actualités de la presse people. Amusés par ce genre d’intox, les internautes en font un sujet de conversations. Après Karine Le Marchand, on l’annonce dans les bras d’une autre grande animatrice de la première chaîne. Karine Ferri, son démenti ferme sur sa « relation amoureuse » avec Stéphane Plaza.
Dérangée très certainement par cette désagréable rumeur, Karine Ferri n’a pas laissé les choses prendre beaucoup trop d’ampleur avant de réagir. Interviewée par le magazine Nous Deux, Karine Ferri a profité de cette rate occasion pour balayer donc d’un ferme revers de main cette rumeur affirmant sa liaison avec Stéphane Plaza.
« L’homme de sa vie… »
Il y a quelques mois, cette information s’est ébruitée dans les colonnes du célèbre magazine people Clooser. Celui-ci reprend la même thématique et le même design que Closer.
De l’intox bien évidemment ! En pleine promotion de son tout dernier ouvrage intitulé « Une vie en équilibre », Karine Ferri vient de faire un démenti au micro de nos confrères de Nous Deux.
En couple avec le footballeur Yoann Gourcuff, papa de ses deux enfants, Karine Ferri a voulu également rassurer sur la solidité de son amour mais aussi et avant tout, son intégrité morale.
« Nous sommes complémentaires et similaires…«
« Yoann nous apprend à découvrir la Bretagne », répondait-elle d’abord à une question de la journaliste qui souhaitait en quoi la présentatrice est-elle complémentaire avec son mari, « l’homme de sa vie« .
« Nous sommes complémentaires et similaires, affirmait-elle. Nous adorons les grands espaces, la nature, la mer…, développait-elle avec beaucoup de fierté. Nous sommes très proches des animaux, confessait-elle. Lui aussi vient d’une famille très soudée. Avec les enfants, poursuivait l’animatrice vedette de la première chaîne, nous sommes tous les deux multitâches ».
« Évidemment pour jouer au foot, c’est plus le papa que moi, avouait-elle, avant de conclure: Mais pour le reste, nous faisons presque tout ensemble, tous les quatre ».