Karine Ferri, grosse dépression, la star dévoile sa méthode inédite qui marche pour faire disparaître cet état de mal-être d’un claquement de doigt.
Après avoir longtemps gardé le silence autour de sa dépression, l’ancienne co-animatrice de Nikos Aliagas dans The Voice brise enfin le silence sur le sujet. L’épouse de l’ancien footballeur Yoann Gourcuff dévoile cette thérapie qui l’aide à lutter contre la mélancolie. Karine Ferri, grosse dépression, sa méthode inédite qui marche.
Karine Ferri dévoile un nouvel ouvrage très appétissant.
Comme indiqué dans « Ici », la présentatrice de TF1 était loin d’être au top de sa forme après la naissance de la petite Claudia. Voici confirmait cette souffrance à travers quelques-uns de ses lignes. Il était question d’un épisode de déprime qui fort heureusement, n’était que passagère survenu à quelques jours de son accouchement.
Si Karine Ferri s’en était finalement sortie indemne, c’est précisément grâce à une méthode propre à elle qu’elle n’a pas omis de livrer dans Une vie en équilibre, son ouvrage qui va sortir ce 7 octobre dont Femme Actuelle a pu s’en procurer en avance.
Un vrai remède à la mélancolie »
Il est question d’une technique qu’elle a soigneusement baptisé la « cigalothérapie », une thérapie inventée par Karine Ferri. « L’été dernier, j’ai enregistré sur mon téléphone le chant des cigales« , confiait-elle. « Maintenant, dès que je suis un peu fatiguée, ou déprimée, j’écoute cet enregistrement, qui me comble de bonheur. Un vrai remède à la mélancolie », assurait la maman de deux enfants. Un processus qui lui rappelle ses origines.
Rappelons-que l’égérie des Les Petites Bombes nous vient du Sud. « Quand je rentre dans le Sud, l’une des premières choses que je fais toujours, c’est d’aller me promener dans le massif de l’Estérel, pour admirer ses roches rouges » , relatait-elle. C’est d’ailleurs pour elle, sa clé du bonheur ».
Un livre qui promet de faire un tabac. « Je le précommande dès aujourd’hui, bravo Karine », « Bravo pour ce beau nouvel aboutissement professionnel » , « Moi je te suis Karine, je vais aller commander ton livre dans ma librairie de suite », « Trop hâte de le commander et de le lire surtout, bravo ma Karine » , « Tellement fière de toi ! Il est déjà précommandé et j’espère qu’il sera dédicacé », , peut-on lire des commentaires pris en pêle-mêle .