Joyce Jonathan, son comportement décrié sur TF1. La chanteuse est au cœur d’un véritable scandale après son apparition sur la première chaîne. Plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.
C’est le 02 novembre dernier que Joyce Jonathan a accouché de son premier enfant, une petite fille répondant au nom de Ghjulia « prononcé Giùlia mais écrit à la corse comme son papa« , a tenu à bien souligner l’ex de Thomas Hollande. Si la trentenaire fait aujourd’hui parler d’elle, ce n’est pas pour sa petite princesse, mais malencontreusement pour un scandale. Joyce Jonathan, son comportement décrié sur TF1. L’équipe de la rédaction de Trop-Libre vous livre tous les détails de l’histoire.
Voir cette publication sur Instagram
« C’est scandaleux » !
Alors que TF1 présentait un reportage sur la chanteuse, dans le cadre de son du 13h, ce documentaire a provoqué une vive polémique au centre de laquelle se trouve Joyce Jonathan. Une téléspectatrice s’est littéralement jetée sur la jeune maman.
Voir cette publication sur Instagram
« Je tiens à vous faire part de mon mécontentement après avoir regardé le journal télévisé de 13 heures de TF1 » (diffusé le 14 août dernier, NDLR). Je trouve inadmissible, pointait-elle d’abord du doigt la chaîne de télévision. Pour une chaîne comme TF1 de diffuser des reportages de covid-19, où l’on voit un journaliste et une chanteuse non masqués de côtoyer des gens qui sont également non masqués et entrer dans des commerces, soulignait-elle encore. Toujours sans masque. C’est scandaleux », comme indiqué dans les colonnes de Télé Star revenue sur cette charge dans son numéro en date de ce lundi 23 août.
Voir cette publication sur Instagram
Voilà une remarque qui ne va pas faire plaisir à Joyce Jonathan !
Actuellement en pleine tournée estivale, Joyce Jonathan n’a certainement pas la tête à répondre à de telles critiques. Toutefois, elle ne manquerait certainement pas de le voir vu qu’elle fait partie de ces stars très présentes sur les réseaux sociaux. Si l’affaire aura une suite, nous ne manquerons pas de vous en faire part. Restez connecté !