Joy Hallyday ne cesse de grandir et hérite déjà la passion de son père : les voitures ! La jeune fille actuellement en famille avec sa mère Laeticia et son beau-père Jalil Lespert à Saint-Barth n’a qu’un seul souhait : recevoir un jour une merveille qui appartenait à son père. Un joyau qu’elle dévoilait sur sa story Instagram !
Joy Hallyday convoite une Lamborghini conduite par son père!
Alors que Joy Hallyday est entrain de se relaxer avec sa famille à Saint-Barth, elle ne lâche pas son compte Instagram pour poster des photos qui lui sont chères. Dernièrement, les internautes ont eu la chance de voir un beau cliché de son regretté papà au volant d’une Lamborghini ! Et cette photo prise quelques mois avant la disparition du chanteur n’est pas publiée par hasard.
En effet, le plus grand souhait de Joy est d’être à la place de son père pour pouvoir un jour conduire ce petit bijou. Un souhait qui pourrait peut-être devenir une réalité un jour !
Une famille effondrée pour les quatre ans de la disparition du rockeur
Johnny Hallyday est décédé suite à un cancer des poumons il y a 4 ans. C’était une disparition très difficile à vivre pour toute la famille. Pour la célébration de cet anniversaire triste, Joy n’a pas pu se retenir sur la tombe de son père il y a quelques jours. Quant à Laeticia Halliday, le magazine Closer a expliqué que : « Quatre ans après qu’un cancer a emporté Johnny, Laeticia, dont c’était le premier et plus grand amour – elle a partagé vingt-cinq ans de sa vie avec lui – vit toujours avec son fantôme ».
Le dernier numéro du magazine a publié la cérémonie organisée au cimetière de Lorient pour l’anniversaire de la disparition du chanteur.
Laeticia Hallyday entrain de refaire sa vie…
Même si sa veuve Laeticia Hallyday a déjà avoué que son défunt mari lui hante toujours, Laeticia Hallyday essaie d’aller de l’avant en refaisant sa vie avec une autre personne. En couple avec Jalil Lespert depuis un an, les deux tourtereaux file le parfait amour !
Toutefois, la publication précise que : « Et même si elle s’est autorisée à retrouver l’amour dans les bras rassurants de Jalil Lespert, ceux tatoués lui manquent encore et lu manqueront longtemps ! ».