Le temps passe mais les souvenirs restent ! Tous les fans de Johnny Halliday veulent avoir des objets de souvenir appartenant à leur idole pour qu’il soit tout le temps près d’eux. Quatre ans après la mort du Taulier, les fans n’hésitent pas à acquérir des objets de leur chanteur pour lui rendre hommage.
Des fans en délire
Les amoureux de Johnny veulent à tout prix posséder tous les objets concernant leur idole. Laeticia, l’épouse du chanteur n’a pas oublié ces fans et leur prépare pour les fêtes de fin d’année un coffret collector.
Et ils n’hésitent pas à casser leur tirelire quand il est question que leur chanteur préféré. Parois même, certains peuvent faire l’acquisition d’un bout de leur idole à un prix colossal. C’est ce qui s’est passé dans une vente aux enchères où le prix de la mèche de cheveux s’est envolé.
Retour sur les fameux costumes de Johnny
Dernièrement, un évènement autour de la chanson française a été organisé par la maison Druot. Fabien Lecœuvre, responsable de la vente, a promis des pièces uniques comme la tenue extraordinaire de Johnny Hallyday conçue par le couturier Yves Saint-Laurent.
Portée au Palais des Sports au début des années 70, cette tenue est d’une valeur de 15 000 à 17 000 euros. Si cette tenue a été convoitée par des milliers des fans, elle a été donnée au profit de la lutte contre le cancer.
Un geste qui a surement enchanté Johnny Halliday étant donné qu’il a participé à un dîner de gala à l’Opéra Garnier pour soutenir l’association un an avant sa mort.
Un bout de cheveux pour un prix incommensurable
Lors de cette fameuse vente aux enchères, tous les fans du rockeur ont répondu présents à l’appel. Il ne s’agit pas d’enchérir une tenue ni un objet appartenant au chanteur mais d’un petit bout de lui : une mèche de cheveux. Pour l’acquérir, les fans n’hésitent pas à vider leur compte bancaire par amour de leur idole.
En ce qui concerne cette mèche de cheveux blonds, elle a été placée dans un écrin afin d’être vu par le public. Après sa mise en vente, quelques minutes auront suffi pour qu’elle trouve preneur. Et pour une somme de 6500 euros. Beaucoup n’ont pas cru que ce bout de cheveux aurait un prix si frappant. Toutefois, son nouvel possesseur doit être aux anges car il possède un petit bout de son idole.