Jenifer virée de The Voice pour ses excès de tempérament

Jenifer virée de The Voice pour ses excès de tempérament
© TF1

Elle ne serait pas partie de son plein gré ! Jenifer virée de The Voice pour ses excès de tempérament… Voici les dernières infos !

L’interprète de Ma Révolution et grande gagnante de la première saison de la Star Academy qui a fêté ses 20 ans cette année aurait été contrainte par la production du télécrochet à quitter l’aventure. La raison se précise… Nos confrères du magazine Public ont également laissé entendre cette éventualité dans son article consacré à la présumée rivalité qu’il y a entre les deux emblématiques chanteuses. Jenifer virée de The Voice pour ses excès de tempérament.

Les larmes de Jenifer lors de ses adieux dans The Voice cacherait-elle autre chose qu’une simple émotion ?

« Des larmes plein les yeux », l’ex de Jean-Pascal Lacoste a annoncé qu’elle arrête l’aventure. « Un moment qui devrait être d’autant plus douloureux qu’il a eu lieu devant sa principale rivale », commente l’hebdo qui faisait référence à Nolwenn Leroy, grande vainqueur de la seconde saison de la Star Ac.

«C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge », confiait-elle en plein direct pour laisser entendre qu’elle est sur le départ. Il faut croire qu’au bout de 10 ans de service confortablement rémunéré, la production lui a tout de même permis de faire ses adieux correctement.

Nikos Aliagas accourre et console Jenifer !

Hypersensible, Jenifer était prise de sanglot au « point que Nikos Aliagas » a accouru à ses côtés. « On ne va pas se quitter comme ça ? », tentait-il de la consoler. « Ce sera ici ou ailleurs ? », lui propose l’inénarrable animateur de l’émission. Jenifer avait finalement opté pour la seconde option. Le magazine Public y va de son commentaire.

Pour l’hebdomadaire, il ne faut pas être un génie pour comprendre que la chanteuse est sans l’ombre d’un doute, en train de payer ses excès de tempérament. « La production aurait moyennement apprécié sa crise de nerfs des battles, lorsqu’elle avait quitté le plateau en furie et avait boudé dans sa loge », peut-on lire. Pour rappel, Jenifer, enceinte avait ce soir-là, retardé le tournage de près d’une demi-heure. Les hormones y sont certainement pour quelque chose vu l’état dans lequel elle était !